Aller au contenu

le meilleur élève de la Star Academy


Messages recommandés

Star ac 1 | Olivia :D ma préférée et de loin des 4 saisons

Star ac 2 | Nolwenn ... Meme si Emma se rapproche plus de ce que j'écoute, j'attends le prochain album de Nolwenn qui si elle suit ses gouts sera très bon ^^ ...

Star ac 3 | Sofia ... Celle qui a le plus de talent en danse, chant et théâtre selon mea ... J'aDore sa voix, sa personnalité, elle pourrait etre une immense star (lol) ... Sinon Valérie ! La britney Suisse Que tout le monde a du oublier, ben je l'aDorais :|

Star ac 4 | Radia ... Qui était la plus nature, gentille de cette edition que j'ai trouvé pourri, tous étaient cons ... J'aime beaucoup sa voix, j'espère que sa carriere continuera mais j'ai bien peur Que non :?

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Star Ac 1 -> Olivia je l'adorais à la Star Ac je l'adore toujours aj avec ses chansons

 

Star Ac 2 -> Nolwen, je saurais pas vourdire pourquoi et après ses chansons m'ont saoulées, mais à la Star Ac même je l'aimais bcp !

 

Star Ac 3 -> Morganne et Sofia

 

Star Ac 4 -> J'ai pas regardé, mais avec le peu que j'ai vu je dirais Hoda mais sans conviction !

Lien vers le commentaire

lol nan mais serieux cette nana a une voix de dingue et elle nous a sortis on peut le dire une merde de chanson, alors toi le producteur de Hoda t as interet a faire en sorte qu elle nous sorte une bombe de prochaine chanson et qu elle revele a la France qu on peut etre grande artiste, une chanteuse a voix et une jolie fleur du maghreb

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

1 : Jenifer (celle de l'avant-grossesse a fait une ou deux chansons pas mal et chantait mieux je trouve...)

2 : Emma (et pourtant, je la déteste ! En fait c'était la plus mauvaise saison pour moi)

3 : Morganne (super son single !!)

4 : Radia

Lien vers le commentaire

Je crois que ca l'a desservie Sofia d s'embarquer dans la starac... Il y avait moyen de faire d'elle une star comme il n'y en a pas en france mais ces producteurs passent a coté de quelque chose d'énorme, tant pis pour eux ... Ca aussi c'est une grosse déception qu'elle n'ai pas été coaché mieux que ca sur l'apres starac... J'y crois encore quand meme...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...