Aller au contenu

le meilleur élève de la Star Academy


Messages recommandés

Je vous propose d'élire le meilleur élève de la Star Academy, toutes promotions confondues : il faut élire celui qui sort selon vous du lot, qui aurait mérité milles fois de gagner ou qui a mérité vraiment de gagner.

 

Si ça vous dit, je vous donne donc le règlement :

 

Cette semaine, vous devez élire deux élèves par promo : un garçon et une fille : il restera donc 8 élèves.

 

La semaine prochaine, il yaura les quarts de finale, puis les demis la semaine suivante et enfin la finale dans trois semaines.

 

A la fin, en ressortira l'élève qui aurait gagné la Star Academy, toutes promotions confondues.

 

Voici la liste des élèves :

 

STAR ACADEMY 1

Jenifer, Mario, Jean Pascal, Patrice, Olivia, Carine, Jessica, Djalil, François, Cécile, Grégory, Sidonie, Amandine, Stéphane, Khalifa et Catherine.

 

STAR ACADEMY 2

Nolwenn, Houcine, Emma, Georges-Alain, Aurélie, Jérémy, Anne-Laure, Fabien, Alexandre, Isabelle, Rudy, Eva, Philippe, Nazim, Florence et Stéphanie.

 

STAR ACADEMY 3

Elodie, Michal, Sofia, Patxi, Morganne, Lukas, Pierre, Romain, Stéphanie, Amina, Edouard, Anne, Valérie, Marjorie, Michaël, Icaro.

 

STAR ACADEMY 4

Grégory, Lucie, Hoda, Mathieu, Sandy, Sofiane, John, Francesca, Harlem, Enrique, Radia, Morgan, Tina, Karima, Sébastien, Emilie, Gauthier, Lennie.

 

A VOUS DE VOTER....

Vous avez une semaine

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Star Academy 1 :

Jenifer et Mario

 

Star Academy 2 :

Eva (on n'a pas dit les meilleurs ! lol) et Houcine

 

Star Academy 3 :

Morganne!!!!!!!!! et Lukas...

 

Star Academy 4 :

Radia et Sofiane

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

STAR ACADEMY 2

Nolwenn' date=' Emma

[/quote']

 

C'est qui qui fait le mec ? mdr

Ca a mis le temps mais qqun la remarquer lol

Ben Nolwenn, c'est quoi ce prenom, cette voix rauque et cette façon de se tenir lol

Je plaisante bien sur...

 

mdr!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...