Aller au contenu

Drop Dead Diva


Messages recommandés

Je me permets de créer un sujet sur cette série car il n'y en a pas et elle le mérite amplement.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici : DROP DEAD DIVA

drop-dead-diva.jpg


C'est quoi ? C'est une comédie dramatique.


Ça parle de quoi ? Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d'un accident de la circulation alors qu'elle se rend à une audition pour présenter l'émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Déjà dans une situation difficile à gérer, Deb/Jane va devoir supporter de travailler avec son fiancé fraîchement veuf sans pouvoir lui dire la vérité.


Les personnages de la photo ? En premier plan, on a Jane Bingum, avocate. En retournant sur terre, Deb prend sa place. Ainsi, on a le corps de Jane avec son intelligence mais l'esprit de Deb et ses souvenirs. Voir Deb devoir accepter de vivre dans un corps qu'elle n'accepte pas est très amusant. L'actrice joue la bimbo à merveille.
À sa gauche, on a Fred, l'ange gardien que Deb rencontre au paradis. Deb revenant sur terre, Fred y va aussi et est chargé de la surveiller et de la guider dans sa nouvelle vie.
Un peu plus au fond, on a Kim Kaswell, avocate du cabinet, c'est la rivale de Jane (méchante et pourtant attachante).
À la droite de Jane, au fond, on a Stacy, la meilleure amie de Deb. Complètement superficielle et concon, elle est pourtant très gentille et attachante. C'est la seule à savoir que Deb est dans le corps de Jane.
À sa droite, on a Parker, l'associé du cabinet.
À sa droite, on retrouve Teri, l'assistante de Jane. Elle aide Jane/Deb sans le vouloir à s'adapter à sa nouvelle vie.
Enfin, tout à droite, c'est Grayson Kent, le fiancé de Deb qui travaille au cabinet. Il doit vivre avec le deuil, celui d'avoir perdu l'amour de sa vie, Deb, sans savoir qu'elle s'est réincarnée en Jane.

On en est où dans la diffusion ? C'est diffusée l'été sur Lifetime et sur M6/Téva un peu après. Deux saisons de 13 épisodes ont été diffusées, la 3ème démarre en Juin 2011. Un épisode dure 42 minutes.

Avis personnel ? C'est frais, ça change de toutes les nouvelles séries qui veulent vous introduire trois milliards de mystères pour accrocher le téléspectateur. Les acteurs sont très bons (Brooke Elliot est excellente), les personnages sont attachants, les situations sont drôles, cocasses et parfois émouvantes. Ça ne se prend pas la tête et pourtant on a envie de savoir la suite. Bref, j'ai découvert cette série bien tard mais je ne regrette pas et je la conseille à tout le monde.

Voici la bande annonce de la première saison :

http://www.youtube.com/watch?v=fXpf4QK0ZLY

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens , bonne idée l'ouverture de ce fil, je me suis mis à cette série hier et j'adore..

 

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je sens que je vais enchainer les deux saisons déjà dispo d'un coup...

 

Les scénarios sont orignaux, les personnages attachant et drôle, l'actrice principal excellente mais les personnages secondaires ne sont pas en reste

 

Bref, une trés bonne série

Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 2 avant hier et ça se termine sur un cliff assez intenable. Je suis bien content de ne pas avoir vu ça en août 2010 parce qu'un an d'attente, ça aurait été atroce !

 

Au final, la saison 2 est aussi bonne que la première, pas de baisse de régime, les personnages prennent de l'ampleur et les situations sont toujours aussi comiques et émouvantes. Je suis définitivement attaché aux personnages !

 

 

Visiblement, le premier épisode de la troisième saison sera diffusé sur Lifetime le 6 juin.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai failli ouvrir un topic mais j'ai vu qu'on en avait déjà créer un <3

 

Je connaissais cette série mais je l'ai commençé hier et j'ai A DO RE ! crazylove.gif

Je me suis faite la saison 1 en entier et ce soir je commence la deuxième.

 

Les personnages sont attachants et c'est vrai que le scénario change des séries habituelles :)

Je sais qu'aux USA la saison 3 est en cours de diffusion mais j'espère qu'il y aura au moins une saison 4 ^^

Lien vers le commentaire

Exact, la qualité est toujours au top ! Le 3.03 était assez émouvant avec l'histoire de la mère et du fils avec les problèmes de santé. Pour l'instant, les scénaristes prévoient une saison 4 puisque Brandy (la chanteuse) apparaît dans les derniers épisodes de la saison et est censée devenir régulière la saison d'après. Je ne sais pas du tout ce que donnent les audiences par contre...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai découvert cette série l'année dernière, au cours de la saison 2 et j'adore, je l'ai conseillée à beaucoup de gens.

J'ai eu un peu peur avec le premier épisode de la saison 3 que j'ai trouvé en-dessous mais ça a vite remonté et cette série est toujours aussi géniale.

 

Pleine de bonne humeur, d'entrain, de jolies histoires...♥

Lien vers le commentaire

Brandy apparaît dans les trois derniers épisodes de la saison 3, à partir du dimanche 4 septembre.

 

Elle a été interviewé récemment, voilà ce qu'elle a dit sur son rôle et sur l'évolution de la série :

 

 

This Sunday, Brandy makes her return to acting with the start of a three-episode guest arc on Lifetime’s Drop Dead Diva. Her character, Elisa Shayne, ended a relationship with Parker (Josh Stamberg) eight years ago, and comes to him for legal help. She quit her job as a nurse to care for her dying father, and now his life insurance company refuses to pay out his policy. “I think she was really in love with Parker at one point, and you know how Parker is on the show,” Brandy laughs. “She couldn’t handle his lifestyle, so she moved on. She’s a really somber woman. She’s quiet. She’s a good mom. She loved her dad. She’s a nurse. She’s a caretaker. I fell in love with her when I talked to the producers about her.” That’s good, because producers are leaving the door open for the character, who has a secret that involves Parker, to return — assuming Lifetime renews the show. (Let’s get on that!). “She starts to work at the firm, and she definitely has some things that she’s keeping from people,” Brandy says. “That keeps me around. Hopefully it will bring me back for season 4, if they get picked up. I’m looking forward to that. I love Atlanta, where it’s shot. The cast is a family there. That’s a blessing to be able to come back to acting, and then work with people who are humble and excited to work with me just as much as I am with them.”

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Lifetime vient d'annuler la série Drop Dead Diva.

 

Nous n'aurons donc pas de cinquième saison :( Le pire, c'est que ce ne sont pas vraiment les audiences qui sont en cause mais un changement de direction de la chaîne qui implique des coupes budgétaires (la série étant apparemment assez chère à produire).

 

Il demeure une infime chance que Sony arrive à vendre la série à une autre chaîne mais faut pas trop espérer.

 

Sachant que le dernier épisode de la saison 4 se termine sur un cliffhanger, on n'a pas de fin... J'avoue que le cliffhanger faisait un peu peur mais j'aurais bien aimé savoir comment ils allaient traiter la suite.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...