Aller au contenu

Melissa Nkonda - Nouveaux Horizons | Single: Africa


Messages recommandés

Melissa NKonda c'est juste mon coup de coeur du moment, j'ai découvert le single "nouveaux horizons il y a quelques semaines, j'ai tout de suite accroché mais depuis que j'ai télécharger l'album mardi soir, je me le passe en boucle

 

J'adore la voix, le timbre de Melissa, les sonorités africaine, ça fait vraiment voyager...combiné à ça les influences d'une artiste comme VV brown que j'adore, bà au final voilà complétement accroc à ce trés beau premier album...

 

Des coups de coeurs dans cet album? y en a tellement...

 

Africa est trés prenante...la version acoustique est de toute beauté, même si je préfère la version rythmée..

J'ai fait tout ça pour vous, en duo avec VV brown, du pure bonheur, deux artistes au top

Nouveaux horizons, un peu "l'hymne de l'album", trés bon choix de premier single car il reflète parfaitement l'album

 

Aprés j'adore aussi Viens, I dance alone, autre part , mes aventures

 

La chanson que j'aime le moins est T'es parti, et encore ça s'écoute vraiment

 

Voilà voilà, j'espère qu'elle aura du succès, j'irais direct acheter son album le 2 mai..car un premier album de cette qualité c'est rare et j'ai envie d'encourager ça

Lien vers le commentaire

Mon coup est la dernière piste de l'album "I dance Alone", je l'écoute en boucle, je lui trouve même un petit air de Marylin et John :crazylove:

 

Le reste de l'album est assez bon aussi, ça s'écoute, c'est frais et ce mélange franglais est réussi, j'aime vraiment ce que cette fille a proposé, loin des clichés auquel je l'attendais. Elle est chanceuse d'avoir eu autant de chance pour son premier album.

Lien vers le commentaire

Ayant adoré le premier single, je suis très déçu de cet album, seul 3-4 titres sont à retenir, les autres sont sympas mais sonnent datés. J'ai un gros problèmes avec sa prononciation de certains mots, c'est à peine compréhensible.

Bref', déçu, mais j'écoute avec les plaisirs les titres sortant du lot.

Lien vers le commentaire

l'album a l'air excellent, je pensais pas qu'il était sorti, je voulais l'acheter en download, mais après écoute des extraits çà mérite un achat physique.

Il y a un véritable univers derrière cet album et çà fait plaisir.

Par contre j'ai cherché avant de trouver le topic, je l'aurais pas mis dans pop, mais bon.

Lien vers le commentaire

Les radios ne suivent pas j'ai l'impression ?!

Pourtant, la production sur cet album est énorme ! Mais niveau promotion y'a pas grand chose ?!!!

 

Comme quoi, avec une bonne maison de disque, un travail en studio et de bons producteurs et duo ... On arrive à faire un album de qualité. Il est loin le temps ou elle été à Nouvelle Star :applause:

Lien vers le commentaire

Son duo avec VV BROWN "J'ai fait tout ça pour vous" sera le 2ème single extrait de l'album.

 

Le clip sera tourné dans la semaine à venir.

 

Je ne trouve pas le choix très judicieux. Ce titre est quand même l'un des plus mauvais pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...