Aller au contenu

Beyoncé | 4


Saxon

Messages recommandés

beyonce.jpg

Après le succès de son dernier album I Am... Sasha Fierce, Beyoncé prépare activement son grand retour.
Récemment séparée de son père en tant que manager, les rumeurs se multiplient ces derniers jours.
Le lead single possède désormais un titre: "Run The World (Girls)" et devrait être dévoilé et envoyé aux radios très prochainement.
Le clip, sous la direction de Francis Lawrence (Bad Romance), est en ce moment en plein tournage et s'annonce comme visuellement surprenant et très intéressant.
Un extrait du single vient de

sur la toile. Il s'agit d'une production signée Diplo mettant le Girl Power à l'honneur et comprenant un sample du tube Electro "Pon De Floor".
S'agissant de l'album, Beyoncé reste très mystérieuse. On sait seulement qu'un grand nombre de producteurs participe à l'élaboration du projet dont Sean Garrett, Rich Harrison, Darkchild, Jim Jonsin, Kanye West ou encore Ne-Yo.
Pour ce nouvel opus, Beyoncé a déclaré s'être inspirée de grands artistes tels que Michael Jackson, Lauryn Hill et Stevie Wonder. Elle souhaite également mélanger les genres musicaux...

"It's not R&B. It's not typically pop. It's not rock. It's just everything I love all mixed together in my own little gumbo of music."


On sait aussi que les instruments devraient clairement avoir une place importante sur ce nouvel album.
Le projet verra sans doute voir le jour au début de l'été.

Queen Bee is back bitches! U've been warned. :construction:
  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop à quoi ça sert d'avoir deux topics d'actu (un ici et un dans l'actu des stars).

C'est un peu useless, m'enfin bref! J'ai hâte.

Parce qu'il ne s'agit pas d'un topic d'actu ici. 1117477788.jpg ^^

C'est un topic consacré uniquement à l'album et à son exploitation.

Kennedy ouvrira un nouveau topic dans la partie Actu des stars au moment du leak du single.

 

@Continuum: Il semblerait que Sony ait confirmé que le titre officiel du single soit: "Who Rule The World".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Ah oké, j'avais jamais trop compris la différence, parce que pas mal de gens postent l'actu aussi dans cette partie du forum ^^

Pareil!

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit sachant qu'on a ni album ni exploitation et que ça sera pas le cas avant mi-mai/Juin, il serait sage de retourner sagement flooder dans le topic approprié (quand il sera réouvert) et de rouvrir celui là quand on aura quelque chose à se mettre sous la dent. :)

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Je pensais que le single s'intitulerait juste Girls, là avec le (who rule the world), j'ai comme un goût de déjà vu...

 

 

rihanna-only-girl.jpg

 

 

 

 

Sans blagues! :P

 

 

 

twanna.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...