Aller au contenu

/!\ PHASE TERMINALE NEMIQUE /!\ STAND BACK /!\ GENÈSE P-15.


Rutee

Messages recommandés

C'est un remake de leur tout premier single Coréen , tu peux te faire une idée en cherchant le titre sur youtube si tu veux .

Haan mais oui! :blink:

Je savais bien que ce single me rappellait un autre de SHINee il y avait un air et ça me troublait un peu !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comeback du groupe Sunny Hill, passé inaperçu depuis sa création jusqu'au duo avec Narsha sur

l'an dernier. Ils ont composé, écrit et produit leur nouvel EP Midnight Circus.

Clip très soigné pour un single qui ne l'est pas moins:

 

 

Le timing est bon, j'espère que ça marchera. Le besoin était grand pour des artistes moins lisses. Juste regrettable que le mec ne chante pas, c'était le "plus" du concept. Coup de coeur ^^

 

Tout le contraire avec Secret, qui réutilise le concept "rétro":

 

 

Très joli titre, épuré et moins crispant que Shy Boy.

Lien vers le commentaire

Oh putain la chanson de Sunny Hill est absolument géniale, portée par un clip vraiment splendide (et puis en plus y'a KiKwang :blush::throb:).

Je suis fan ! Merci beaucoup Proudboy pour la découverte. :D

 

Très déçu pour Secret sinon, refaire le même concept parce que celui de Shy Boy à été un succès est quand même assez couilles molles je trouve, je les préfère dans des chansons punchy qui déglinguent comme Madonna.

Lien vers le commentaire

Le SM Town était ENORME.

 

Durant 3h30, ont défilé tubes sur tubes. La scénographie était sommaire mais les artistes se donnent tellement à fond que le show était assuré en permanence. Excellente communication avec le public, je craignais qu’ils soient un peu distant (nouveau pays, la langue, la culture…), finalement l’adaptation a bien fonctionné.

 

Points forts

- Evidemment les gros hits : Lucifer, Sorry sorry, Ring Ding Dong, Keep your head down, U, Nu ABO (s’apprécie vraiment sur scène, l’énergie dégagée est folle) Pinnochio, Bonamana (ambiance survoltée sur ce titre !) etc… Voir Gee et Genie et mourir ♥

- Les breakdances

- Paris, put it back on !

- Sorry sorry answer (adore définitivement cette version)

- L’arrivée de TVXQ après +/- 2h de live. SM a bien joué son coup, la tension des fangirls était au maximum à leur entrée sur scène.

- Le final « émouvant » et sincère

- Tout le concert, yeah baby !

 

Points faibles

- Rien au niveau des performances ; les micros étaient mal réglés pour SNSD et f(x) sur la fin, ça tendait un peu beaucoup trop dans les aigus. Tiffany semblait avoir inhalée de l’hélium en fait.

- Un titre de plus aurait été bienvenu pour f(x). Y’avait moyen de poser un Mr Boogie ou Chocolate Love quelque part. M’enfin c’est vraiment pour trouver un défaut. On a été les premiers à avoir Gangsta Boy en concert, ça signifie déjà beaucoup.

- Les messages vidéo dignes d’une propagande sectaire (« SM Town toujours à vos côtés »… On y croit ^^)

 

Tous sont encore plus beaux en vrai, c’est frustrant. Siwon version topless, c’est un coup à voir ta voisine hyper ventilée. J’ai bavé sur Minho et Donghae. Même Shindong m’a paru moins enrobé qu’à la TV (on a pu apprécier ses formes sur Single Ladies ^^).

 

Les filles sont vraiment magnifiques. SNSD n’a pas volé sa réputation… 9 paires de jambes à te retourner. Sooyoung est juste parfaite des pieds à la tête, mon fantasme (mais ça je m’y attendais ♥), Seohyun d’une classe folle. Et Hyoyeon, juste incroyable que des gens puissent encore la critiquer, elle était superbe (et les stylistes n’avaient pas merdé avec ses cheveux pour une fois, au contraire, différentes coupes parfaites).

 

SHINee, TVXQ et Super Junior ont sans surprise été les plus plébiscités. Amber a soufflé les autres f(x), elle semblait émue d’être si connue. Au niveau des membres, j’ai été agréablement surpris par la popularité de Hyoyeon, de loin la plus applaudi chez les SNSD. Sooyoung aussi a bien marché. Je salue le bon goût des français ^^

 

Mes voisines coréennes m’ont pété le tympan à chaque apparition d’Heechul (le plus célèbre là-bas je crois ?). Le pire étant celle juste à côté… qui levait à peine son derrière pour les SNSD ah ah.

 

Et big moment of the night… Key qui passe dans ma rangée et mes voisines qui se mettent à chialer après l’avoir caressé (je me suis laissé tenter aussi :mrgreen: )

 

---

 

Et comme on pouvait s'y attendre le Hot Summer de f(x) est une reprise de Monrose (

):

 

http://www.youtube.com/watch?v=2S2yb2_hv80

 

L'originale est l'un de mes classiques et j'ai aucun doute sur le potentiel de SM pour retravailler le titre. Donc totalement acquis pour moi !

Lien vers le commentaire

Je rentre a l'instant de mon week end de deux jours a Paris pour assister au deux dates du SM TOWN . Que dire , ce fut génial , un grand show digne de se nom , je ne m'attendais pas du tout a ce que ça dure 3h30 voir 4 h ! Ambiance plus qu'electrique pour les deux dates , quel plaisir de voir autant de fans Européens réunis pour une seule et même passion ! Nous avons réservés aux artistes un accueil bien plus que chaleureux et ils nous l'ont bien rendu !



 

Ce fut bien sympa d'entendre pas mal d'entre eux se présenter en français et dire quelques petites phrases pour faire plaisir aux fans ! Le show est très bien monté , ils enchainent tubes sur tubes sans pour autant montrer des signes de fatigue ! Le show en lui même ne comporte pas vraiment d'artifices , mais le manque ne se fait pas ressentir , loin de la , ils ont tout explosé !

 

Ils sont physiquement parlant PARFAITS . J'ai eu la chance d'être dans la fosse et de les avoirs à même pas 2 mètres de moi et je n'ai pu décrocher les yeux une seule seconde . Je suis d'ailleurs encore sous le choc ! Ils ont pris du plaisir a faire les deux dates , il n'y a aucun doutes . Des sourires de partout , certains ont même pleuré d'émotions ( Hyoyeon , Luna .. ) aprés l'ovation des fans .

 

Mes petites anecdotes :

 

- Je dois avoir eu une chance de cocu , mais j'ai eu la chance d'avoir Heechul dans mes bras pendant quelques secondes . J'ai toujours du mal à réaliser d'ailleurs !

 

- J'ai tellement hurlé pour Hyoyeon après la perfo de Run Devil Run ( pendant la présentation du groupe ) qu'elle ma entendu , ma fait un gros sourire avec un ' coucou ' de la main . Je l'aime !

 

- J'ai eu Sunny devant moi pendant toute la perfo de Kissing You , je faisais que hurler et crier son nom tout en la filmant . Elle na pas arrêté de faire des signes à ma caméra et de regarder l'objectif .

 

 

Evidemment j'ai tout ça en vidéo , je posterais toutes les vidéos demain matin après une bonne nuit de sommeil !

 

 

---------------------------------





F(x) - ' Hot Summer ' Teaser

 

http://www.youtube.com/watch?v=oS4lYcgtT4E&feature=player_embedded

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais au concert du 11 juin ! C'était une des plus belles soirées de ma vie, je n'aimais pas plus que ça la K-Pop, j'y allais plus pour les voir "en vrai" et pour accompagner ma soeur que pour les écouter...

Et ce concert m'a décidément réconcilié avec la K-Pop.

 

J'avais pris une place en Catégorie 1, j'étais tout seul devant des espagnoles qui réglaient leurs ultrasons en mode réacteur d'avion (les tympans qui sifflent c'est désagréable) et du haut de mes 1 m 87, je devais gacher la vue de cinq rangs derrière. Après avoir passé une heure mi-debout mi-accroupi (aïe les cuisses), j'ai décidé de m'asseoir car je ne connaissais pas le tiers des chansons qu'ils chantaient. Dès que j'ai apperçu les gorilles enlever les barricades, j'ai quitté ma place et je me suis précipité dans la fosse. (L'avantage c'est que je voyais archi bien, mais qu'on me voyait très bien aussi, *grande perche au troisième rang des gradins ne passe pas inapperçu*. Plusieurs des chanteurs m'ont regardé avec insistance, comme Shindong, ou Siwon)

 

C'est passé de concert interminable à plus belle soirée de ma vie. La fosse était déchaînée mais comme il faut, j'ai pu les voir de bien plus près, et c'est aussi là que ça devenait vraiment intéressant : NU ABO des f(x). Les plus gros hits sont passés, et j'avoue être tombé amoureux de Sulli lors de Danger (Pinocchio) wub.gif. C'était tellement cool, je me disais : et encore, les TVXQ sont pas encore arrivés. Bonamana, Hoot, Mirotic, Before U Go, Lucifer, Hello. Ah c'était tellement bien !

 

Bref, soirée génialissime, et HEUREUSEMENT que je suis descendu dans la fosse ! Minho m'a regardé pendant deux secondes ohmy.gif de même que Key ! Ce n'est rien, mais ça fait tellement bizarre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...