Aller au contenu

/!\ PHASE TERMINALE NEMIQUE /!\ STAND BACK /!\ GENÈSE P-15.


Rutee

Messages recommandés

Alors, certains ont pu obtenir une place pour le SM Town Paris ?

Les billetteries se sont transformées en champ de bataille ce matin. Je ne m’attendais pas à un tel afflux, en un quart d’heure max. tout est parti. Quelques miettes jusqu’en début d’après-midi pour les plus patients.

 

J’avais réussi à chopper une place cat.1, mais bug du site au moment du paiement et je n’ai pas eu de confirmation malgré mes coordonnées bancaires validées… Puis sur LiveNation une place prestige à force de volonté. Et là paiement refusé, une fois, puis deux, puis trois, puis merde. J’ai abandonné.

Sacrifié pour que les pucelles puissent profiter de SHINee ^^

 

La choré de Mr Taxi est déjà mythique! Soo Young :wub:

Lien vers le commentaire

Le voici enfin ! Ce n'est que la version dance de la vidéo , mais ca fera l'affaire en attendant ! ( Je posterais la version originale dés qu'elle sera disponible ) :소녀시대 - Mr. Taxi

http://www.youtube.com/watch?v=fhseD2tRLUY&feature=player_embedded

 

Oh putain j'adooooooooore la chorée, vraiment géniale. Je hâte de voir ça en live. :throb:

Sinon j'ai pas pu avoir mes places pour le concert, je pensais vraiment pas que ce serait aussi rapide, la vache. Un peu dégoûté mais bon, c'est pas grave, une prochaine fois peut-être si jamais il y a !

Lien vers le commentaire

Comme annoncé il y a quelques mois , le groupe SHINee fera ses débuts au Japon le 22 Juin avec la sortie du remake Japonais de la chanson ' Replay ' . La chanson sera disponible en téléchargement mobile dés le 28 Avril . Le single inclura aussi une version Japonaise de leur dernier single Coréen en date , ' Hello ' .



 

SHINee - Replay :

 
ifmBh.jpg

 

 

CD

1.Replay

2.Hello

3.Replay [Korean ver.]

4.Hello [Korean ver.]

 

DVD

● Replay Music Video

● Replay Teaser

● Replay Dance Music Video

 

 

Regular Edition

Specifications:PHOTO BOOKLET

CD+DVD+PHOTO BOOKLET 44 Pages + Bonus Postcard

 

CD:

1. Replay

2.Hello

 

DVD

●Replay Music Video

●Replay Teaser

●Replay Jacket Shooting Sketch

●Replay Music Video Shooting Sketch

 

Edit : Un extrait très LQ de la chanson est maitenant disponible :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DrrCiFsQepI

 

 

Lien vers le commentaire

Comme annoncé il y a quelques mois , le groupe SHINee fera ses débuts au Japon le 22 Juin avec la sortie du remake Japonais de la chanson ' Replay ' . La chanson sera disponible en téléchargement mobile dés le 28 Avril . Le single inclura aussi une version Japonaise de leur dernier single Coréen en date , ' Hello ' .



 

SHINee - Replay :

 

 

 

 

 

 

Edit : Un extrait très LQ de la chanson est maitenant disponible :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DrrCiFsQepI

 

 

Mes amours :wub:

Trop hâte pour leur comeback !

Lien vers le commentaire

Les filles du groupe mixte ' Co-Ed ' sont de retour ! En effet les 5Dolls sortent une ' réédition ' de leur premier EP ( Five Charming Girls ), ' Club Remix Time To Play ' avec pour title track la chanson ' Like This Or Like That ' . Ce nouvel EP est disponible en téléchargement depuis aujourd'hui et contient quelques remix des précédents titres du groupe ainsi qu'une intro et deux nouveaux titres .



 

5Dolls - 이러쿵 저러쿵

 
COED5DOLLS.png

 

http://www.youtube.com/watch?v=-32V10GSyCY&feature=player_embedded

 

 

Le concept est un peu du deja vu mais le tout reste sympathique . Concernant la chanson je l'adore , mais dés que je l'entends une seule chose me vient en tête ... Madonnnaa donnnaaa donnna donnnaaa ! Même producteur oblige ...

Lien vers le commentaire

Au fait, une deuxième date a été ajoutée pour le SM Town Paris: le samedi 11 juin !

Les ventes devaient débutées aujourd'hui à 10:00, mais les organisateurs ont repoussé pour préparer et éviter les bugs survenus la dernière fois (bloquez l'accès aux sites à tous les étrangers, pas de quartier -_- ).

Lien vers le commentaire

Jay Park est de retour avec un nouveau titre de son dernier album en date , ' 오늘밤 Tonight ' en featuring avec Kang Min Kyung du groupe Davichi !



 

C'est vraiment mon gros de coeur du moment , je n'avais pas vraiment accroché à ' Abandonned ' . Celle ci est vachement catchy , le clip fun et coloré , et Jay toujours aussi beau ! Je n'arrive pas à me la sortir de la tête !

 



Jay Park - 오늘밤 Tonight (feat. 강민경 of Davichi)

 

http://www.youtube.com/watch?v=YPPmNzUjnhI&feature=player_embedded

 

- - - - - - - - -

 

Concernant le SM Town du 11 Juin , la mise en vente se deroulera Lundi 16 Mai . Pas vraiment un bon jour une fois de plus ... pas facile pour les gens de quitter le boulot ou autre pour s'assurer d'avoir une bonne place !

Lien vers le commentaire

Le premier album japonais des Girls' Generation sera disponible le 1er Juin !



 

Girls' Generation - Japan 1st Album ' Girls' Generation '

 
a5clcw.png?w=960&h=510

 

Track List

 

1. MR.TAXI

2. GENIE

3. you-aholic

4. Run Devil Run

5. BAD GIRL

6. Beautiful Stranger

7. I’m In Love With The HERO

8. Let It Rain

9. Gee

10. THE GREAT ESCAPE

11. HOOT

12. BORN TO BE A LADY

 

DVD Contents

 

* MR.TAXI (Original & Dance ver.)

* GENIE (JPN Original ver.)

* Gee (JPN Original ver.)

 

Ce qui fait donc 7 Nouvelles chansons , de quoi ravir les fans !

 

- - - - - - - - - - - -

 

Le teaser du premier single Japonais de SHINee ' Replay ' est enfin disponible ! Ca fait plaisir de pouvoir voir un nouveau clip

 

http://www.youtube.com/watch?v=PctmdaXvJuA

 

- - - - - - - - - - - -

 

Le groupe BEAST sera de retour le 17 Mai ( c'est à dire dans quelques heures ) avec la sortie de leur premier album complet ' Fiction and Fact ' . La title track de l'album sera ' Fiction ' est sera disponible en même temps que l'album , le clip ne devrait pas tarder à arriver !

 

BEAST - Fiction and Fact

 

68153269.jpg

Track List

 

01. The Fact

02. Fiction

03. Back to You

04. You

05. Freeze

06. Virus

07. 불러보지만 (Calling You)

08. 비가 오는 날엔 (One Day the Rain Falls)

09. Lightless (Unplugged version)

10. Fiction (Orchestra version)

 

- - - - - - - - - - - -

 

Pour ce qui est de la deuxieme date du SM Town ( 11 Juin ) , c'est deja complet ! La K-pop fait des ravages en France !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...