Aller au contenu

/!\ PHASE TERMINALE NEMIQUE /!\ STAND BACK /!\ GENÈSE P-15.


Rutee

Messages recommandés

Inutile de dire que je serai de la partie , qu'importe le prix ! lol



 

De plus c'est aujourd'hui que sort le tout premier album de F(x) ' Pinocchio '

 
f%2528x%2529+Pinocchio+album+cover.jpg

 

Tracklist

 

1. 피노키오(Danger)

2. 빙그르(Sweet Witches)

3. Dangerous

4. Beautiful Goodbye

5. Gangsta Boy

6. 아이 (Love)

7. Stand up!

8. My Style

9. So Into U

10. Lollipop (feat. SHINee)

 

Lollipop est une nouvelle version en Coréen ( la chanson de base est en Chinois ) incluant SHINee , anciennement utilisé pour le commercial d'un portable LG en feat avec le groupe Chinois M.I.C .

 

Si vous voulez supporter le groupe est acheter l'album ( qui en vaut la peine ! ) je vous conseilles l'excellent site Soribada ( qui avec une carte cadeau acheté en ligne pour environ 6 euros , vous permet de télécharger 40 titres ce qui vaut vraiment le coup ! )

 

- - - - - - -

 

Le nouveau Boyband de WM Entertainment ' B1A4 ' vient de sortir son premier album et MV . Le groupe fera ses débuts le 21 Avril !

 

 

Hot Debut

 

B1A4 - Let's Fly

 

2994070119_1_3_OTKEVR2F.png

 

Tracklist

 

01. O.K (title track)

02. Remember

03. 못된 것만 배워서

04. Bling Girl

05. Only One

06. O.K (Inst.)

 

http://www.youtube.com/watch?v=8BDGQYDua40&feature=player_embedded

 

Lien vers le commentaire

Je vous déteste les gars. Je deviens accroc à votre Kpop là.. Je les connais depuis moins d'une semaine et j'étais tout fou de voir que l'album de f(x) était sorti. Je viens de voir le clip et quand j'ai vu la date de sortie de l'EP de B1A4, j'ai cru que j'allais crier ! Mais ça me fais ça avec quasiment tout vos groupes..

Vous m'avez contaminé je crois.

Lien vers le commentaire

Je vous déteste les gars. Je deviens accroc à votre Kpop là.. Je les connais depuis moins d'une semaine et j'étais tout fou de voir que l'album de f(x) était sorti. Je viens de voir le clip et quand j'ai vu la date de sortie de l'EP de B1A4, j'ai cru que j'allais crier ! Mais ça me fais ça avec quasiment tout vos groupes..

Vous m'avez contaminé je crois.

A Dyl@n et Ruti

"- Mission accomplie les gars !" :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, PV est le terme utilisé en Asie pour parler d'un clip (qu'il accompagne un single ou non). ^^

 

Sinon, j'ai écouté le nouvel album solo de Chihiro Onitsuka (une artiste nippone hé hé) et j'ai été très agréablement surpris par celui-ci: il est bien mieux produit que le précédent. En l'écoutant, j'ai eu l'impression de retrouver la Chihiro des débuts (ses trois premiers albums sont géniaux en même temps). :blush:

 

 

Edit: l'extrait du clip de Mr.Taxi donne envie! Hâte de le voir en entier.

Modifié par Mistaken
Lien vers le commentaire

Mama, j'adooore leur attitude!

:crazylove:

Comment s'appelle la toute première chanteuse qui fait sa partie ? Je crois bien que c'est celle que je préfère, dans l'attitude, dans TOUT! fierce bish is fierce.

Look at my avatar, KRYSTAAAAAAAAAAL !! :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...