Aller au contenu

Katy B - L'EP Peace & Offerings prévu pour le 29/10 !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'espère qu'il y aura des sons à la Go Away qui reste ma chanson préférée de Katy B et une des mes chansons préférées tout court de 2011.

 

En tout cas j'ai vraiment hâte pour le nouvel album et effectivement l'intérêt qu'elle suscite sur ce forum est désolant :(.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 8 ans après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Katy B sortira un E.P, Peace & Offerings, à la fin du mois (le 29 Octobre plus exactement). Le dit E.P comprendra 8 chansons dont Under My Skin et Open Wound (feat. Jaz Karis), nouveau morceau dévoilé ce jour.

 

 

01. Under My Skin
02.Open Wound [ft. Jaz Karis]
03. Dancing Round The Truth
04. Lay Low
05. Aftermath
06. Floating
07. In Your Room
08. Daydreaming On A Tuesday

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon, je suis probablement un peu faible avec Katy B, mais déjà avec Under My Skin, j'étais content de la réentendre, même si on ne la reconnaissait pas énormément, du fait de son nouveau style assez banal en 2021. Avec Open Wound, là, j'adhère vraiment beaucoup, je suis extrêmement content de la retrouver dans ce style, ça me fait penser un peu au mood "bar lounge" que j'évoquais il y a plus de 10 ans (?) dans le premier post de ce topic à propos d'une de mes chansons préférées de Katy B : Hard To Get. Impatient d'écouter l'EP, elle a pris son temps quand même !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...