Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Tia Yess

Snoop Dogg - This Weed Iz Mine (Feat Wiz Khalifa)

Recommended Posts

Je n'ai vu aucun sujet pour ce clip, ni pour le nouvel album de Snoop Dogg... J'espère ne pas faire doublon!

Snoop Dogg - This Weed Iz Mine (feat Wiz Khalifa)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YoNjAqWUz8A

Si le clip n'est pas des plus réussis à mon avis (ça reste marrant) , la chanson est vraiment une tuerie avec un Snoop Dogg en mode G-Funk!

J kiffe grave..Snoop est un dinguo :mdr:

Le son est frais ...et rappelle les années 90...A l 'ancienne..

Et le titre a été repris de la bouse de David Guetta "The world is mine " il me semble, bref Snoop arrive toujours à me suprendre, le son est de qualité et le clip est tordant comme le personnage.

Voila pourquoi Snoop restera mon rappeur préféré...Il est trop con :mdr:

This weed is miiiiiiiiiiiine

You can't haaaaaaaave it

Comme une envie d'en fumer aussi tout de suite...

L'actu de Snoop n'est pas assez mise en avant sur le forum. Je suis un grand fan de son Reality Show, et surtout de sa femme ! quelle garce. :wub:

Je ne sais pas s'il y'a eu un topic pour parler du clip de El Lay, sorti un peu avant:

http://www.youtube.com/watch?v=h7PzNLQXl-o

Je l'adore ce man!!! Trop bon son avec le jeune prodige Wiz Khalifa. C'est sur quel chaine de télévision ca real-tv car j'avais déjà vu des épisodes mais je ne sais plus où?

On est d'accord le clip n'est pas génial, mais le titre est S.U.R.P.U.I.S.S.A.N.T. !!!! Ambiance WestCoast, refrain calé et amusant (This Weed is mine, you can't have it, même un gosse de 3ans 3/4 pourrait le chanter), jsuis archi fan, merci Scoop Deville pour le beat !

Je l'adore ce man!!! Trop bon son avec le jeune prodige Wiz Khalifa. C'est sur quel chaine de télévision ca real-tv car j'avais déjà vu des épisodes mais je ne sais plus où?

La real TV est diffusée sur la chaine E! Entertainment, chaine disponible sur le Canal satellite :)

Sign in to follow this