Aller au contenu

"Sans aucun doute": Kareen Antonn


Stef.

Messages recommandés

Alors, c'est quoi la tragédie de Kareen ? J'ai pas pu regarder mais je suis curieux ! LOL

En gros, elle faisait confiance à son producteur et dc elle a signé son contrat sans le lire :?

Résultat, elle n'a touché, depuis un an, que 3040 euros sur les 72 000 au total, et elle est bloqué pour 5 ans pour cause d'exclusivité.

Mais grâce à monseigneur Julien, les choses s'arrangent :D:D:D

Lien vers le commentaire
Alors, c'est quoi la tragédie de Kareen ? J'ai pas pu regarder mais je suis curieux ! LOL

En gros, elle faisait confiance à son producteur et dc elle a signé son contrat sans le lire :?

Résultat, elle n'a touché, depuis un an, que 3040 euros sur les 72 000 au total, et elle est bloqué pour 5 ans pour cause d'exclusivité.

Mais grâce à monseigneur Julien, les choses s'arrangent :D:D:D

 

OK ! Merci Winnie. C'est un peu la honte pour elle de passer chez Courbet pour aller pleurer non ?

Lien vers le commentaire

N'empêche, je trouve qu'elle s'est fait une grosse promo... Les gens diront, lorsqu'elle sortira son album :"Kareen Antonn? Mais oui, celle que Julien Courbet a sauvé! Il faut acheter son album, la pauvre..."

 

Et qu'est ce qu'elle est jolie!!

Lien vers le commentaire
N'empêche, je trouve qu'elle s'est fait une grosse promo... Les gens diront, lorsqu'elle sortira son album :"Kareen Antonn? Mais oui, celle que Julien Courbet a sauvé! Il faut acheter son album, la pauvre..."

 

Et qu'est ce qu'elle est jolie!!

 

C'est clair qu'elle est jolie. Mais pour l'album, je ne suis pas sûr... Personne ne s'est rué sur celui de Julie Piétri en ce disant "Julie Piétri ? Mais oui, celle que Jean-Pierre Foucault a sauvée ! Il faut acheter son album la pauvre..." :lol:

Lien vers le commentaire

Bah moi j'avais une mauvaise opignion de la miss pendant son duo avec la-dame-qui-ferait-passer-Garou-pour-soprano mais avec ce reportage on a bien vu qu'elle aimait la musique, que c'est elle qu'a eu la brillante idée de reprendre cette chanson. Et j'ai appris qu'un jeune artiste touchait entre 3 et 4% sur un single vendu à 3,96E (prix catalogue). Donc voila quoi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...