Aller au contenu

"Sans aucun doute": Kareen Antonn


Stef.

Messages recommandés

Dans "Sans aucun doute", il y aura en effet un reportage sur Kareen Antonn qui tentera de récupérer ce qu'on lui a arnaqué... En effet, bien que son duo "Si demain (Turn around)" se soit vendu à plus de 600.000 exemplaires, elle n'a gagné que... 3.000€

Elle tentera donc de récupérer son argent...

Lien vers le commentaire
Je sais pas pour Bonnie Tyler. J'ai vu l'extrait' date=' et on va Kareen Antonn, pas maquillée (elle est quand même jolie lol) en train de dire:

"Il faut que tu me rembourses... Comme je fais pour vivre moi??"[/quote']

 

Ben dis donc , il fait le "Zorro" pour les célébrités aussi maintenant Julien Courbet ...

Lien vers le commentaire

Ben ça m'étonnerait que Julien Courbet réussisse à rentrer dans le monde impénétrable des finances des maisons de disques !!

Au mieux, elle réccupère un peu d'argent mais jamais tout ce qu'elle "aurait" du avoir !

Elle s'est faite joliment arnaquer sur ce coup ^^

J'imagine même pas ce qu'elle a du toucher avec "Si tout s'arrête" !!

Drol a raison.. et Bonnie Tyler..?

Lien vers le commentaire
Ah ouais ?? lol ben dis donc elle a pas fait gaffe sur ce coup là . Et Bonnie Tyler alors ??

 

Je pense qu'elle a dû signer un contrat différent de celui de Kareen Antonn.

Par ailleurs, elle a dû également prendre plus de précautions, étant dans le métier depuis plus longtemps

Lien vers le commentaire

PtiFox, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, heureusement qu'on a eu elles et Michel Sardou - Garou en n°1 de 2004 car sinon, ça ne volait pas bien haut... Pour moi c'est une des plus belles (si ce n'est LA) chansons française sorties en 2004.

 

PS: Pour le titre, je n'ai pas trouvé d'autres formulations lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...