Aller au contenu

Britney Spears - Till The World Ends


 Derf

Messages recommandés

C'est donc un Slave N°2 et son meilleur clip depuis...des lustres!

 

Elle est réveillé, ça fait limite bizarre. Très sexy, choré bien chaudasse et ambiance qui pue le cul: si avec ça TTWE ne monte pas au sommet, on pourra dire que Britney est finie.

Lien vers le commentaire

Du coup je suis heureux qu'une version uniquement choré va sortir car elle gère ! Je regrette qu'il y ai pas assé de choré avec la combi rouge.

 

On peut clairement affirmé qu'on aurait jamais eu un clip pareil durant lère Circus. Comme tu le dis, elle est là ! Réveillée ! lol

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

C'est définitivement son meilleur clip depuis....bah 2004, en fait. La réalisation, la photographie sont juste absolument sublimes. Ca manque malgré tout encore de chorés élaborées mais putain de merde elle n'a jamais été aussi belle dans un clip que celui-ci ! Les costumes sont juste à tomber ! C'est la première fois que je revois le regard de la Britney shagasse d'antan.

 

Après c'est pas forcément un clip super original, mais il rend complètement justice à la chanson et lui donne même une nouvelle dimension !

 

Good job, connasse ! :crazylove:

 

EDIT: Je propose un banissement direct pour l'énergumène qui osera dire que le clip est nul. :rolleyes:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Comment je kiffe cette chanson! D'habitude les chansons avec un p'tit air électro ce n'est pas mon truc. Mais là je sais pas ça met de bonne humeur. Puis le clip est réussi. Peut être pas originale mais je le trouve plus réussi que le tristounet Hold against me. Puis là Britney est beaucoup plus dynamique. Oui elle est enfin de retour.

Lien vers le commentaire

Le clip est franchement pas mal, après le décevant Hold It Against Me.

Elle est pour une fois jolie, elle se remue enfin un peu les fesses ... et pourtant, il n'y a pas eu de blabla énorme comme pour le précédent clip sur ce point, donc au moins pas de déçus pour cette fois je pense.

La photographie et les effets spéciaux sont un petit plus non négligeable ; et la fin est exactement comme je me l'étais imaginé. Pas mal le coup du "21 Décembre 2012" ^^

 

Juste un bémol ; dommage qu'on soit cantonné a apprécier un clip et son concept déjà utilisé il y'a quelques années maintenant ... Faudra innover la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...