Aller au contenu

Quentin Mosimann & Sheryfa Luna - All Alone (Est Ce Qu'un Jour)


Fl0w

Messages recommandés

Chez moi le clip a buggé tout le long.

Autant la chanson est très efficace autant je trouve le clip hors contexte, il ne se passe pas grand chose.

Par contre, je trouve Quentin particulièrement beau.

 

Chanson: 20

Clip: 03

Lien vers le commentaire

Clip totalement useless. Autant la chanson peut passer dans la mesure où à titre comparatif de la variété française actuelle, ça peut paraitre plutôt cool.

Impression que le clip a été réalisé avec un p'tit billet de 10 euros, une caméra amateur... Les angles de vue sont à chier, le scénario à chier, les looks adoptés aussi bien par le Mosimann que par la Luna à chier...Bref, déjà que le titre a énormément de mal à se vendre et à séduire les radios, c'est pas avec un clip comme ça qu'ils vont buzzer et squatter le top 50 pendant 2 mois.

 

If You Know what i mean...NEXT !

Lien vers le commentaire

:blink: si je vous dit que les potes fans ne veulent pas le regarder car grand vizir ne l'a pas posté en 1 er?? ça le buzz et eux ça fait vraiment 2 :fetes1:

 

clip bateau et le coté "couple" ouch

Absolument!

 

Une des administratrices du forum officiel Mosimann a expressément "interdit" hier soir aux "vraies potefans" (sic) d'aller voir le clip sur Youtube avant que Quentin ne l'ait lui-même proposé sur son Facebook.

Cela lui ferait perdre de précieux points au compteur de visionnage.

 

Malgré l'échec retentissant d'All Alone dans les charts (36ème en premère semaine, sortie du top200 la suivante), Quentin pensait créer une sorte de buzz revitalisant autour de son morceau via le clip.

Lien vers le commentaire

Absolument!

 

Une des administratrices du forum officiel Mosimann a expressément "interdit" hier soir aux "vraies potefans" (sic) d'aller voir le clip sur Youtube avant que Quentin ne l'ait lui-même proposé sur son Facebook.

Cela lui ferait perdre de précieux points au compteur de visionnage.

 

Malgré l'échec retentissant d'All Alone dans les charts (36ème en premère semaine, sortie du top200 la suivante), Quentin pensait créer une sorte de buzz revitalisant autour de son morceau via le clip.

 

:lol: J'ignorais que Quentin Mosimann avait un public aussi ...euh........attaché, elles font flipper, faut qu'elles se calment.

Et puis c'est quoi potefans? Elles / (ils?) ont quels âge ?

 

Pour en revenir au clip, petit budget mais bon on fera avec. Chanson qui peut trouver son public je pense. Tout ça reste très moyen cela dit.

Et je ne comprends pas Sheryfa qui ne cesse de pomper un peu plus à chaque clip Rihanna, elle peut pas essayer autre chose ?

Lien vers le commentaire

:lol: J'ignorais que Quentin Mosimann avait un public aussi ...euh........attaché, elles font flipper, faut qu'elles se calment.

Et puis c'est quoi potefans? Elles / (ils?) ont quels âge ?

Les potefans, vaste sujet!

 

Au sens strict du terme, il s'agit des fans de Quentin Mosimann. "Pote", parce que cet artiste se voulait proche de son public, leur signant par exemple régulièrement des autographes ou se faisant photographier à leur côté.

Public à 99% féminin, à la base composée pour moitié de jeunes et pour moitié de seniors, la "Potefanie" se résume aujourd'hui en gros à ces dernières, comme en témoigne la participation sur le forum officiel, les adolescentes ayant depuis abandonné le personnage au profit d'artistes à la mode.

 

 

Très vite, ce terme est devenu péjoratif, de nombreuses potefans s'étant illustrées au travers d'actions parfois surréalistes :

 

- "opérations fans" visant à faire acheter un même disque plusieurs fois par une même personne dans la seule optique d'améliorer artificiellement le classement IFOP (j'ai des captures d'écran prises sur le forum officiel Mosimann où certaines se flattent d'avoir acheté... 70 exemplaires d'un même titre!)

 

- "quentinisation" des places de concert, visant cette fois à simuler un engouement du public via un achat de plusieurs places par une même potefan, à charge pour celle-ci de les distribuer à un entourage qui n'a à la base rien demandé. Les mêmes potefans ayant pour habitude se rendre à tous les concerts, on retrouve souvent sur les photos exactement les mêmes têtes d'une date à l'autre, signe quelque part que l'audience ne se développe guère

 

- interdiction absolue d'émettre la plus petite critique envers Quentin, fut-elle justifiée. Les malheureuses fans se risquant à pondre un commentaire mitigé se retrouvent généralement censurées, sinon livrées en pâture aux fans "hystériques", impitoyables. Pour l'anecdote, le forum de Quentin apparaît troublant de consensualisme : pas une tête ne dépasse, et les messages vont tous dans le même sens. Bref, c'est une succession ininterrompue de louanges, et la surrenchère en la matière peut prêter à sourire. Récemment, de nombreuses potefans sont venus sur CIF faire part de leurs critiques concernant les propos assez durs de Quentin envers son public senior, ne pouvant s'y prêter sur le forum de l'artiste sans craindre de terribles représailles

 

- des groupes de potefans passent leur journée -voire leur nuit- à rafraîchir les vidéos ayant trait à Quentin, ainsi qu'à multi-voter en sa faveur lors des sondages de popularité. A savoir, pour être clair, qu'elles votent tout le temps, dans l'intention de créer artificiellement un buzz médiatique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...