Aller au contenu

Anggun ♦ Echos


Messages recommandés

8419221.jpg





Après le 'floppesque' et décevant album qu'a été Elevation en 2008, Anggun revient très bientôt avec un nouvel album, plus pop que le précédent. Voici les informations que l'on peut avoir sur l'opus pour le moment (via le facebook officiel).

The upcoming and much-awaited new album of Anggun will be entitled :
"Echoes" (International & Indonesian version) / "Echos" (French-speaking version)
More news to come !



Anggun has finished the recording of her new album... 14 new songs...
Soon will be announced the name for the first single. It's pop, it's huge and it's addicting !



Exclusive! The first single taken from Anggun's much-awaited new album has just finalized and mixed!
In France, 'Mon Meilleur Amour' will be serviced to medias this coming spring!
In Indonesia, the first single is entitled 'Hanyalah Cinta'.
For international markets, the first single is called 'Only Love'.
It is a catchy, addicting and elegant pop song. Be ready... Still a few days to wait!




Le single est lancé demain en Indonésie (version indonésienne bien sûr)

***

Edit 13/09/2011 : La version française de l'album intitulé Échos sortira le 7 novembre selon le facebook officiel de la chanteuse. Mon Meilleur Amour ainsi que Je Partirai sont disponibles en téléchargement légal.

La couverture française n'a pas encore été dévoilée, mais voici la couverture de la version indonésienne :

7.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Anggun ! Je ne suis pas trop son actualité d'habitude, mais je vais me pencher son retour de près je pense - j'ai toujours aimé plus ou moins ses singles, on verra ce qu'il en est avec cet album.

Ps : Je vole l'image pour me faire un avatar ^^

Lien vers le commentaire

Pas de problème Elyes :P

Je suis pressée de voir ce qu'Anggun va nous pondre. Je ne connais pas toute sa disco en détails - même si je connais pas mal de ses chansons - mais j'adore cette fille. J'espère que les paroles de ses chansons ainsi que les prods seront aussi sublimes que sur ses albums pré-Elevation

Lien vers le commentaire

Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle fait mais j'avoue que sa chanson Un de toi fait partie de mes classiques...

Garde moi m'a également accompagné lors de plusieurs nuits froides d'hiver...

 

J'écouterai ce qu'elle a à nous proposer.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Lumisnecence était très très bien rédigé.

Elevation était par contre une catastrophe dans les normes.

Il n'y avait que la chanson 4 samplée de je ne sais plus quel japonais qui était valable.

J'attends de voir ce qu'elle proposera cette fois.

Elle sympa comme tout cette femme.

Lien vers le commentaire

hâte de voir son retour, je n'ai que deux de ses albums (deux que j'ai aimé "au nom de la lune" et "luminescence"), je suis passé à côté de "elevation". En tout cas hâte de son retour, j'aime beaucoup cette artiste, on a pas beaucoup de chanteuses aussi féminine qu'Anggun en France, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire

Luminescence et Au Nom de la Lune sont d'excellents albums. Au Nom de la Lune dégage une ambiance incroyable, avec des sons asiatiques traditionnels. Je trouve ça assez énorme ! Luminescence est pop rock, et ce style lui va à merveille !

 

Ce live sur Au Nom de la Lune me ferait presque chialer :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album Au Nom De La Lune pas plus tard qu'hier, c'est mon préféré d'Anggun, j'en ai été accroc en 1997. Depuis je l'ai toujours suivi de près mais sans trop accroché, Je reste attentif à son retour.

 

Et merci pour le live au piano.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Quand je suis allé voir Calogéro au Palace en mars 2010, Anggun était dans la salle et, contrairement à toutes les autres personnalités invitées aux concerts, elle, n'est pas restée le cul sur son fauteuil, et était tout le temps debout à danser, en ce mêlant au public. Ça a renforcé toute la sympathie que j'avais pour cette fille et son travail.

 

Son album Luminescence est vraiment un bon disque pop, parfaitement équilibré entre chansons up-tempo, ballades, et titres R&B.

Contrairement à beaucoup, Elevation ne m'a pas tant déçu, je l'ai trouvé assez trippant et addictif.

 

J'espère un joli succès pour ce retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...