Aller au contenu

Woodkid - Iron


Bluebells

Messages recommandés

Ce clip est d'une beauté incroyable...je suis resté bouche bée du début à la fin. Je n'ai pas vu quelque chose d'aussi beau depuis des années: c'est vraiment LE clip du moment.

Toutes les putes pop peuvent se rhabiller direct. Ou faire appel à ce mec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce clip est d'une beauté incroyable...je suis resté bouche bée du début à la fin. Je n'ai pas vu quelque chose d'aussi beau depuis des années: c'est vraiment LE clip du moment.

 

Toutes les putes pop peuvent se rhabiller direct. Ou faire appel à ce mec.

 

 

Idem! La première fois que je l'ai vu j'ai halluciné! Son premier EP est très bon et d'ailleurs il y a 2 remix de Iron qui sont très très bien foutus!

Lien vers le commentaire

 

Le réalisateur Yoann Lemoine sort de l'ombre avec Iron, premier maxi et premier single, doté d'un clip sublime et déjà célébré sur le Web.

Le réalisateur et photographe français Yoann Lemoine est déjà un "clippeur" reconnu. Katy Perry lui a fait confiance pour mettre en images son

, ainsi que Taylor Swift ou Moby. Mais deux casquettes ne lui suffisent pas et c'est donc sous le nom de Woodkid, qu'il a sorti, fin mars, Iron, un premier maxi qui fait grand bruit.

 

Depuis deux semaines, les percussions tribales, les cuivres épiques et la voix caressante du premier morceau -également intitulé Iron- résonnent sur le Web. Et forcément, son clip à l'esthétique impeccable a rapidement fait le tour de la Toile approchant très vite du million de vues.

 

Il faut dire que le jeune -28 ans- réalisateur et photographe a su s'entourer. Aux commandes des effets spéciaux, l'équipe de One More Production, déjà à l'origine du très réussi Pixels, court-métrage mettant en scène un New York pris d'assaut par des personnages de jeux vidéos. En guest-star, Woodkid s'offre le mannequin Agyness Deyn, qui porte très bien la chouette d'attaque. Voyez vous-même.

 

 

Mais l'enfant de bois démontre l'éclectisme de son talent avec de touchantes ballades, plus proches de la folk que de l'hymne guerrier.

 

Et pour clore son EP en beauté, Woodkid a confié son Iron aux forgerons rémois de Gucci Vump - le DJ Brodinski et Guillaume Brière, du duo The Shoes- qui l'ont ciselé pour en faire un tube dancefloor.

 

 

 

Source : L'Express.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Oui l'EP est très bon!

J'aime bien tous les titres présents et les remix d'Iron sont excellents!

 

Je ne sais pas par contre si on aura droit à un second clip... Ça serait juste énorme!

 

En tout cas BROOKLYN a été publié y'a 1 semaine, le 16 juin, sur son youtube officiel... Peut être un clip promo?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...