Aller au contenu

Dracula - En Transe Ylvanie


Fl0w

Messages recommandés

http://www.wat.tv/video/clip-en-transe-ylvanie-gregory-3klrh_387td_.html

 

"En transe Ylvanie".

 

Après "Lucie faire", c'est un nouveau jeu de mot assez catastrophique qui vient (ou du moins qui veut...) envahir nos écrans et nos radios.

Des chansons très amateures, sans âmes.

Gros coup de gueule sur Dracula qui enchaîne les merdes.

On aurait pu espérer mieux après Cléopatre qui avait quand même réussi à séduire.

L'album sort dans quelques jours et le flop est déjà annoncé.

 

NEXT!

 

Adam & Eve pourrait bien tirer profit du flop de Dracula et devenir LA comédie musicale du moment.

 

 

Lien vers le commentaire

J'avais quelques réserves suite au premier single 1,2,3 qui pour moi était loin de l'univers de Dracula. Mais avec ce nouveau single on entre vraiment dedans je trouve. Le clip est original et la chanson beaucoup mieux.

 

J'ai hâte de voir ce que donne l'album afin d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire

Flow tu parles de merde t'as Shym en avatar je serais toi chutttt hein :mrgreen: (je plaisante ^^)

Je kiffe bien la chanson, le clip est sympa. La chanson 1, 2,3 j'ai pas aimé mais là j'accroche bien..

 

J'adore les comédies musicales, celle-ci a l'air vraiment bien, j'accroche sur la plupart des comédies de K.Ouali de toute manière...

Le casting est très diversifié, t'as vraiment de tout, ils sont très sympas en plus de ça. Puis, le fait que Dracula ne sera que danseur ça va bousculer un peu les choses: le voir s'exprimer uniquement par la danse ça va être génial..

 

Trop tôt pour parler de flop..si l'album ou les places de concerts se vendent mal okay et encore les dates de la tournée sont en ventes donc ne crions pas au loup tout de suite..et niveau promo ils ont encore rien fait je trouve.

J'ai suivi Cléopatre, on avait dit pareil au départ, ensuite ça a plutôt bien marché..(bon selon moi Kamel aurait dû bombarder niveau promo pour cartonner, comme l'a fait Mozart car le succès de cette comédie musicale est aussi dû à une promo de malade) ..

 

Qu'on aime ou pas Dracula c'est hard de concurrencer une comédie musicale de Kamel Ouali, niveau mise en scène, décors etc etc c'est vraiment une "pointure" .....

Dracula t'as matière à remplir 2h30 de spectacle..

 

Sans oublier que le Dracula est vraiment hotttt ! <33

http://www.youtube.com/watch?v=E4ifEHQOJKM

 

Adam & Eve le casting donne envie de gerber je trouve..et Obispo big L.O.L

Le casting donne pas envie (à part la Cylia). Thierry Amiel = grosse blague, plus beauf tu meurs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

C'est pas avec la fausse rousse qui se prend pour Rihanna :huh: ? (promotion par T.F.I en majeur partie)

 

Adam et Eve est de Pascal Obispo, à préciser.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...