Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

Non mais tu dis n'importe quoi. Danser c'est purement physique , Quand Lewis a quitté Nicole ; que sin album solo n'est pas sirtie , que les gens la traite de pute et de sorciere; que les journaliste l'appelé FlopZinger sa ne lui a pas empeché de bien danser sur le moment et encore aujourd'hui. Sa vie pricé, elle le dit elle meme avec Jason elle n'a jamais etait aussi heureuse de sa vie et pourtant elle danse toujours aussi mal. Elle n'arrive plus , ou n' a pas envie. Dans tout les cas elle doit se remettre en question a ce niveau !!

 

Si le morale n'y est pas, le physique aussi. Et j'ai seulement dis arrêtez de comparer le niveau de danse de britney avec les autres artistes féminine (dans ton cas Nicole) parce que sa devient lassant, la britney d'avant n'est pas la britney de maintenant. Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu compares les problèmes de Britney & Nicole, la 1ere est passé par énormément de problème (y en a tellement que je sais pas par ou commencer) et Nicole elle je cite:

 

que sin album solo n'est pas sirtie , que les gens la traite de pute et de sorciere; que les journaliste l'appelé FlopZinger

La vie est si difficile des fois... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Nicole n'a pas eu les même souci que Britney parce qu'elle était plus agé et mieux encadré surtout , regarde les problème de Amy WhineHouse, tout dépend de l'encadrement que tu as quand tu as du succès. Britney d'avant ou pas, je ne compare pas la Britney qui pendant une excellente chorégraphie (Till The World Ends) bouge ses bras avec celle qui rendait tout le fou sur I'm Slave 4 U. Je compare Britney de 30 ans , avec Nicole de 30 ans, je ne connais pas son age mais Beyonce ne doit pas être vraiment plus jeune. Ces problèmes sont du passé, elle l'a dit elle même (je me répète) qu'elle n'a jamais était aussi heureuse qu'aujourd'hui, ce qui veut dire qu'elle est bien dans sa tête. Elle a eu des enfants, c'est vrai. Jennifer Lopez qui a 10 ans de plus qu'elle danse toujours mieux qu'elle alors qu'elle vient de divorcer et qu'elle a eu deux enfants, elle aussi. Regarde Shakira ! L'age et les problème (qui ne sont plus d'actualité) ne sont pas des excuses ! J'aime beaucoup Britney depuis cette ère , j'ai regretté de ne pas être aller la voir en concert mais quand j'ai vu le DVD ... Je trouve vraiment qu'elle ne fou rien sur scène (Parce qu'elle n'arrive pas ou parce qu'elle ne veux pas) mais ce n'est parce qu'elle a eu des problèmes puisqu'elle est épanouie, et sans rien foutre elle reste une des plus grosse vendeuse de 2011. Certaine chorégraphie (Womanizer, Toxic, Till The World Ends) sont vraiment excellente mais elle bouge ces bras et c'est tout tandis que ces danseurs vont au sol, il se baisse. Elle manque d'énergie donc peut être de motivation parce que vu l'excellent niveau de danse qu'elle avait elle ne peu pas tout avoir perdu. Bon bien sur qu'au niveau de la danse elle surpasse encore Rihanna , Katy Perry, etc. Mais je ne trouve pas ça respectueux vis a vis de son public. Elle sort un album parce qu'elle le veux, on ne lui mets pas le couteau sous la gorge et je trouve qu'avec les moyens de sa tournée si elle dansait mieux elle pourrait être largement meilleur !

 

Je t'ai jamais dis que Britney dansait comme une déesse a ce que je sache, son passé la cassé (son genou aussi d’ailleurs) si elle n'avait pas vécu les même choses personne ne pourrait dire ou elle en serait. Alors oui peut-être elle ne veut plus danser ou cherchez d'autre excuses possible, mais évite de comparer l'incomparable.

Lien vers le commentaire
En quoi est elle incomparable au autres ?

 

Elle n'est pas incomparable (loin de la) mais ce que je veux te faire comprendre, c'est que son passé (et ses problèmes) ont affectés son niveau de danse d'une manière ou d'une autre que tu le veuilles ou non. (c'est une façon de te dire que ce débat commence sérieusement a me les briser)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...