Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Je trouve bizarre qu'ils ne mentionnent nulle part le fait que le titre soit le lead single de son 8ième album. Ca me semblerait bizarre (sachant ce qu'ils disent sur le site officiel, 'new era' et tout le blah blah), mais serait possible qu'il s'agisse simplement d'un single promo afin de promouvoir la vente des tickets pour son show à Las Vegas ?

 

Le site officiel semble être assez explicite sur ce point : "THE NEW ERA BEGINS WITH WORK BITCH SEPTEMBER 16TH AT 6PM ET".

 

En général lorsqu'on parle du commencement d'une nouvelle ère, le premier extrait exploité n'est autre qu'un Lead Single.

 

Cependant je te rejoins sur le fait que la profession ne mentionne aucunement un album à venir, et donc que Work Bitch en est l'avant goût. Ajoutons à cela une performance qui semble être produite dans le désert pour le 17 septembre, une cover de single mettant clairement plus en avant les futurs shows de Vegas plutôt que l'univers du vidéoclip, sans oublier le décompte sur le site officiel qui ne fait quasiment plus de doute sur l'annonce de la résidence de Britney Spears.

 

Personnellement je dirais qu'il s'agit bien du Lead Single de Spears pour son prochain album attendu en novembre prochain, mais qui comme je le pense pour cette huitième ère, focalisera sa promotion sur Vegas en premier plan et l'album en lui même en second plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort en novembre, il va sortir quand sinon son lead ?

 

 

Il n'y a rien de vraiment officiel non plus à ce sujet. Pour tout ce qui touche à Britney, tant que l'information ne vient pas de Billboard, MTV ou communiqué officiel, je ne vais pas spécialement en tenir compte.

 

Mais certaines remarques me font me poser cette question. Après il doit très certainement s'agir du lead single sachant que l'album est apparemment (et normalement) prévu pour la fin de l'année mais bon, le fait qu'ils ne le mentionnent nulle part me dérange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il n'y a rien de vraiment officiel non plus à ce sujet. Pour tout ce qui touche à Britney, tant que l'information ne vient pas de Billboard, MTV ou communiqué officiel, je ne vais pas spécialement en tenir compte.

 

Mais certaines remarquent me font me poser cette question. Après il doit très certainement s'agir du lead single sachant que l'album est apparemment (et normalement) pour la fin de l'année mais bon, le fait qu'ils ne le mentionnent nulle part me dérange.

 

Il y a eu un communiqué officiel de Sony !

Lien vers le commentaire

 

Je ne considère pas un tweet de Sony France comme un communiqué officiel lol

 

C'est vrai que si en plus il s'agit de bruits de couloir mais bon on est quand même sûr qu'elle a enregistré assez pour un album (tous les producteurs, paroliers qui ont confirmé travailler pour Britney). Et vu qu'on a un single si proche des fêtes, ça ne peut être que pour lancer un album dans la foulée.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que si en plus il s'agit de bruits de couloir mais bon on est quand même sûr qu'elle a enregistré assez pour un album (tous les producteurs, paroliers qui ont confirmé travailler pour Britney). Et vu qu'on a un single si proche des fêtes, ça ne peut être que pour lancer un album dans la foulée.

 

Oui je suis d'accord, après je ne dis pas que Work Bitch n'est pas le lead single car il l'est très certainement. Je trouve juste bizarre qu'ils ne mentionnent nulle part le fait qu'il s'agisse du premier extrait de son 8ième album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...