Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

elle est tellement en live sur "HIAM" qu'elle s'autotune...:rolleyes:

 

sinon c'est l'impression d'amateurisme sur certains pas ou geste qui me laisse un goût amer et un petit sentiment de malaise sur la réalité de son état .

 

Je me demande ce que ça va donner en live chez Jimmy Kimmel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La review de Femme Fatale par Entertainement Weekly résume exactement tout ce que je pense de Britney ! Notamment sur sa voix et sa manière de chanter, devenues des icones à part entière. Le critique compare sa voix à celle de MJ, pas dans sa qualité évidemment, mais dans leur aspect "distinctif". Ironiquement, Britney Spears c'est juste une voix finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La perf de "TBFB" est pourrie ! le reste est quand même potable, loin de son apogée, mais faut pas abuser non plus, c'est potable.

Qu'on se pleigne pas de la promo c'est la plus intensive qu'on est eu depuis des années.

Quand on voit les trailers du reportage MTV, on voit bien que sa lui casse les couilles de bosser, du moins que c'est plus une contrainte qu'un divertissement, elle s'en tape de tout ça, la seule chose qui lui importe c'est vivre sa vie loin de sa vie d'icône.

Lien vers le commentaire

Pouah ses lives sont mous, et le fait que ce soit du playback, ça la motive encore moins. Le fait qu'elle ne sache pas danser aussi, ça rend le truc tout bonnement ennuyeux, et on dirait qu'elle se fait chier comme jamais. C'est faire de la promo pour faire de la promo quoi. Elle a aucun plaisir dans ce qu'elle fait. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que son show est vraiment nul à chier. Elle ne chante pas (rien d'étonnant on va dire) et les quelques que pas de danse qu'elle esquisse sont pus qu'hasardeux. Ses tenues ne lui vont pas du tout. Une vraie catastrophe.Comme l'a dit IMZ la page précédente. Son show de 2008 était vraiment meilleurs. Elle avait plus de peps, les gestes étaient assurés. Elle régresse de jours en jours. Dommagehttp://www.youtube.com/watch?v=yBkMKkV8rLE

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est la plus grosse connerie de la décennie là !!! Limite on voit plus le public que elle, le show est vraiment merdique et mal filmé.n encore plus de plans capturés à 800 mètres.. Alors là, j'espère que les fans vont vraiment se bouger pour qu'elle s'échoue vraiment et se remette en question. On critique okay, mais là, c'est vraiment nous prendre pour des cons, une petite danse, un public, un cd puis mettre play, et basta. Putain !

Lien vers le commentaire

La performance de Hold It Against Me est passable, une impression de live (même si ce n'est qu'un impression), un peu de danse (malheureusement mal assurée, molle, et baclée). Bizzarement, moi aussi mon moment préféré est le break. Celle de Big Fat Bass est pourrie, tout simplement :puke: ... Et quel costume ridicule !

Déçu de celle de Till The World Ends, non pas à cause de Britney, mais du montage. Les vidéos amateures rendaient mieux, là on nous filme le public lors de passages de danse assez sympas, ou alors on la filme de très loin, c'est absurde ! Mais bon, la performance reste satisfaisante.

 

J'aimerais quand même un peu plus d'efforts la prochaine fois, mais je pense que je peux toujours rêver.

Je reste sur ma faim... Un petit peu déçu...

 

Au passage, je suis un peu en retard, mais bravo quand même à JuL!En pour sa très drôle présentation du topic :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...