Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Belle présentation. :applause:

 

Chanson préférée = Inside Out

 

^Je crois que c'est pré-enregistré. Elle chante un peu faux sur 'If I said my heart was...' dans HIAM mais je crois que c'est dû au fait qu'elle a sans doute fait une seule prise lors de la séance en pré-enregistrement pour donner l'illusion.

 

Edit: Mais si je me souviens çà a été enregistré il y a 2-3 jours GMA?! Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas édité avec une autre piste car c'est peu trop audible ces faussetés.

Peut-être que son micro était ouvert par moment tout compte fait?

Lien vers le commentaire

La tournée devait se faire à deux, c'est à dire qu'ils auraient du partager l'affiche. LOLILOL. Pour des raisons encore obscures, même si la tournée a été annoncé comme telle ce matin par Britney, Enrique ne fait déjà plus parti de l'aventure.

 

A part ça, les perfs n'étaient pas du tout en live. Ils ont repassé les vocals du single en post prod comme c'était le cas lors de la diffusion du onyx tour sur HBO.

 

Le problèmes des performances pour moi, ce n'est pas tant l'énergie, mais alors on sent cruellement le manque de travail. Plus aucune volonté de perfection, c'est dommage quand même.

Lien vers le commentaire

Le jour ou elle fera une perf sur un titre comme ça en live, croyez-moi qu'on aura pas besoin de débattre la dessus, et que ça ne restera pas des débats de forums, ça se relayera pas mal tellement elle n'en fait plus.

La perf d'HIAM est une blague, celle de Big Fat Bass est encore pire, celle de Till The World Ends donnait franchement bien sur la vidéo de fan, mais c'était horriblement filmé. Les passages du public et ceux à 40 mètres au loin, ce serait bien d'éviter la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Un trailer du reportage de MTV:

 

http://www.mtv.com/n...-previews.jhtml

 

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: WOOOOOOOOWWW

Elle est magnifique, naturelle et souriante !

Britney est l'anti-pétasse par excellence.

 

D'ailleurs ces tenues sur scène ne lui vont pas je trouve, l'attirail S&M cuir, résille etc c'est pas non plus très pratique pour danser. En même temps avec un album intitulé Femme Fatale, je ne la vois pas se pointer en jean. Bref, je préfèrerai la voir dans un style moins vulgaire, plus glam et sexy, plus subtil en gros.

 

Enfin, j'attends avec impatience le clip de Till The Worl Ends, j'espère qu'il sera moins statique que celui de Hold It Against Me. Heureusement, il y avait la baston entre les 2 Britney :)

Lien vers le commentaire

La performance de Hold It Against Me est passable, elle est bien en live au début de la chanson, du moins elle suit la bande son, ça s'entend. Par contre sur cette prestation elle finit mal ses mouvements de danse, ça donne un coté amateur que je n'aime pas.

Surprise, ma séquence préférée de ce live est le break sur le trône, qui l'aurait cru ! elle en jette vraiment sur ce passage, alors qu'elle est assise.

 

Mais alors GROS GROS GROS CACA pour la performance de The Big Fat Bass. Elle ne sert à rien en fait, pourquoi l'avoir rajouté?

Pourquoi passer son temps à être assise sur les baffes ? ils n'ont pas cramé que quelque chose ne tournait pas rond, que RIEN n'allait? Cette performance est vraiment mauvaise. Je ne vais pas la revisionner.

 

La performance de Till The World Ends déchire. C'est vraiment ce qu'on veut voir de sa part. ça bouge, c'est énergique et ça donne envie de danser. DE LOIN la meilleure, bien plus intéressante que les lives de Womanizer et Circus d'il y'a 2 ans.

 

Bref, comme très souvent avec Britney il y'a des hauts et des bas, mais pour un début je suis globalement satisfait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...