Aller au contenu

Keri Hilson Ft Chris Brown - One Night Stand


Lopesa

Messages recommandés

Invité Jon'

Excellente idée d'avoir introduit le clip avec "I Want You" !

 

Le clip est très plaisant à regarder (un poil ennuyant au bout d'un moment, mais rien de grave), c'est sensuel, bien filmé et chose assez rare pour que je le souligne, je n'ai pas eu envie de baffer Chris Brown en regardant la vidéo LOL !

 

Mais j'ai surtout surkiffé la partie ou ils dansent ensemble, le rendu est excellent (ça m'a vaguement fait penser à Matrix d'ailleurs...).

 

Concernant la chanson, alors que j'étais réticent et pas fan, je dois avouer que depuis 2/3 semaines la chanson passe en boucle et j'ai appris à l'apprécier ! Alors bon, j'aurais préféré une exploitation de Gimme What I Want, Buyou ou Lose Control (je ne désespère pas LOL) mais le choix de ce titre est tout à fait logique et ça devrait marcher sans soucis en radios voir même en single!

 

Conquis, j'aime cette nana (une bombe dans le clip!) et j'aime cette ère :throb:

Lien vers le commentaire

Qu'est que je me suis ennuyé...C'est nul comme clip et puis le titre est un mauvais choix. Je voulais Loose Control ou Gimme What I Want. Bon bref, Keri dans cette vidéo me fait pensé a Nicki Minaj avec ces cheveux bicolore et ses ongles vert. A par bouger les bras en l'air, ils font pas grand chose. Deux blondes dans un clip vous pouvez voir ce que sa fait. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson très mauvaise, et comme l'a dit vince79, il faut absolument qu'elle sorte Lose Control, ce titre est juste une bombe, et elle aurait vraiment une chance de cartonner si elle le sortirait en single.

Là, bon beh, déjà que j'aime pas Chris Brown, et que le titre est pas super branché pop r'n'b, j'ai regardé tout juste 1 minute avant de stopper. J'avais déjà écouté la chanson intégralement sur l'album, j'aime pas du tout. Si elle a choisi de sortir en single ce titre, c'est justement à cause du featuring avec Brown qui a des audiences satisfaisantes depuis Deuces.

Lien vers le commentaire

Oh j'adore, un excellent slow jam urbain comme tous les deux savent les faire (Slow Dance VS. Take You Down).

Ce sont deux artistes que j'adore et je trouve qu'ils se marient hyper bien musicalement, ils ont sensiblement le même profil musical (Chris ayant plus de notoriété).

Par-contre, qui des deux a le plus une tête de salope avec le blond ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est un poil chiant, mais il se regarde. Hormis les tatouages (hideux) de Chris Brown et la coupe de Keri, le tout est assez bien réalisé.

Le fait d'avoir introduit la vidéo avec I Want You est assez sympathique, bien que logique. Peut mieux faire ..

 

@Mig : Sisqo Chris Brown.

Lien vers le commentaire

Apparemment, je dois être l'un des seuls à apprécier ce titre... Il dégage quelque chose d'hyper sex à chaque fois que je l'écoute.

Je ne lui ai toujours pas pardonné de ne pas avoir sorti Lose Control en 3 ème single, et ce clip ne me fera pas changer d'avis. Elle est vraiment moche dedans et le seul passage potable est effectivement quand ils dansent ensemble.

Lien vers le commentaire

Apparemment, je dois être l'un des seuls à apprécier ce titre... Il dégage quelque chose d'hyper sex à chaque fois que je l'écoute.

Je ne lui ai toujours pas pardonné de ne pas avoir sorti Lose Control en 3 ème single, et ce clip ne me fera pas changer d'avis. Elle est vraiment moche dedans et le seul passage potable est effectivement quand ils dansent ensemble.

 

Tu n'es pas le seul. La chanson a son côté slow jam et à la fois assez rétro qui la rend assez racée, mais j'ai beaucoup de mal avec le passage de Chris Brown. Lose Control peut très bien terminer l'exploitation du disque, même si j'y crois pas vraiment ...

Lien vers le commentaire

Je trouve clip assez insupportable ... Chris Brown rien de bien nouveau j'ai juste une grosse envie de cliquer sur la petite croix rouge dès que je le vois ... Mais bon la chanson est toujours aussi peu efficasse ...

Je trouve que la chanson comme le clip manque d'originalité ...

 

D'ailleurs je trouve qu'ils veulent faire genre des vieilles imitations pour le coup très ratées de Queen Cici et d'Aaliyah ... Si c'est le cas c'est assez insultant ...

Bref très déçu par tout ca et par Keri ...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...