Aller au contenu

Sade - The Ultimate Collection


Messages recommandés

Les inédits me plaisent bien, j’ai hâte de compléter ma collection. Si elle pouvait nous faire un dernier clip, ça serait génial, j’adore les visuels de Sade, c’est toujours impeccable.

 

@Javier: je voulais ton image en avatar il y'a pas très longtemps, bon choix^^

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

J'aime beaucoup Sade. Son dernier album est juste EXCELLENT. On a plus d'artistes qui savent si bien mélanger la Soul et le R'n'B... Tout en offrant des ballades à la guitare... Que dire, je crois que ce Best-Of sera mien. Ou alors j'acheterai tout les albums. :applause:

 

Je crois que c'est ce que je finirai par faire.

 

 

PS : je pensais que Soldier Of Love s'était plus vendu... Bon après faut reconnaitre que pour la promo, on est passé à côté, et que 2 singles c'était un peu juste...

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Un peu en retard... je viens d'écouter le REMIX de THE MOON AND THE SKY

 

Pour moi c'était la meilleur chanson de son album et de loin, alors oui le remix n'est pas mauvais mais l'original est nettement mieux je trouve dommage de remixé une chanson qui n'en a pas vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

J'ai vraiment hâte d'être à Lundi. Pour le dvd de clips, c'est sympa mais vu qu'ils existent déjà tous sur dvd, exception de ceux du dernier album, c'est pas ...

J'espère qu'elle chantera les inédits à Bercy !

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté tout à l'heure, le visuel est très beau. Elegant, classe... Comme d'habitude.

 

 

 

C'est vrai ? Tu as de la chance ! Moi je vais attendre lundi car chez moi ils ne sortent jamais rien avant le jour de la sortie officielle...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...