Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Hé oui Joss ! Ici il faut se taire ! Car les choix des autres ne sont pas respéctés ! Et ta reflexion sur le clip "call on me" m'a bien fait rire ! Tu as tout à fait raison !

 

Non mais je rêve là!! Est-ce que ça vous arrive de lire les posts des AUTRES??? :shock:

Joss pousse un coup de gueule parce que certains critiquent la Starac' mais aime des titres comme "Call on me"... pour moi c'est elle (ou il?) qui ne respecte pas le goût des autres! A moins que je comprenne pas quelque chose' date=' mais alors expliquez-moi.

Moi perso je ne vois pas où est le problème, chacun a le droit d'écouter et d'apprécier la musique qu'il veut![/quote']

 

 

Je pense que chacun à le droit d'aimer la musique qu'il veut...même si j'aime pas certains artistes ou chansons je respecte.

Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde...Je te renvois donc au topic "Vos disques achetés" et regarde les commentaires de tes camarades et dit moi si la musique des autres est respectée...on en reparle aprés !

Lien vers le commentaire

Smania , les chiffres de ventes sont inconnus , si vous avez regardé hier "les 7 péchés capitaux" vous aurez un exemple :mrgreen:

 

Sinon Manu je pense que les commentaires envers les disques que tu achètes sont dus au fait que tu achètes que des disques issus de la real tv , quand o nregarde ton top on s'en aperçoit aussi , il y a presque que de ça , donc ça va acheter un single ou un album mais bon de là à acheter à 90% que ça ...

Lien vers le commentaire
Smania ' date=' les chiffres de ventes sont inconnus ' date=' si vous avez regardé hier "les 7 péchés capitaux" vous aurez un exemple :mrgreen: [/quote'']

 

Je vois pas trop le rapport

Beh ils ont dit à Karen Antonn que les chiffres n'étaient pas dévoilés au grand public !

Lien vers le commentaire

uh uh a kan un bon classement ?! :shock: kan on voit star ac classée avec 3 titres dans les 15 premiers GlupS........ quand o duo des artistes francais je les trouves classique il n'ont pas d'originalité ...... mé bon ce classisisme doit plair ....... j'espére que natasha bedingfield fera une belle entrée :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...