Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Que dire de plus que honte aux Français?

Enfin si ça amuse les gens d'acheter un disque avec la même phrase est répétée constament !

Enfin...

Sinon Jamelia progresse c'est génial !

Wallen aussi c'est cool !

Amel bent remonte' date=' c'est génial !

Merci Nrj !

Enfin j'attends toujours de le trouver aucun magasin ne l'a dans ma ville ![/quote']

 

On s'en fout des paroles là-dedans c'est la musique qui nous fait bouger qu'on aime ! Et puis niveau paroles la Star Ac c'est pas bcp mieux faut dire... Et pour une fois que tu n'as pas une chanson que t'aime en numéro 1...

 

 

Mouais ! Chacun son trip !

Et pour la star Ac les chansons ne sont pas d'eux ce sont des reprises...!!! Au moins ça raconte quelque chose !

Et pour les numéros 1, je n'aime pas TOUS les numéros 1 !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

De toute façon *Manu* faire des reprises n'est pas un fait de gloire ! Pas de quoi se vanter

 

Tikiet *Manu* La Star Ac va malheureusement très vite revenir dans nos charts avec Gregory et autres ...

Lien vers le commentaire

Par contre Slai #10 eurk :|

 

Je ne comprends pas l'engouement autour de cette chanson...

Bin moi j'adore les deux' date=' je detestais au début mais finalement... :cheesy:

Ca fait penser à l'été, c'est calme...

Cela dit je comprends qu'on puisse pas aimer vu que j'ai detesté ! :lol:[/quote']

 

J'adorais "Flamme" (dont je me suis tout de même rapidement lassé) mais j'ai beaucoup plus de mal avec "Dernière danse"...

Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi mai je sens qu'Eric Prydz ne va pas rester No 1 très longtemps, mais je peux me tromper car c'est du bon son. Sinon, tant mieux que la star ac 4 lache des places :lol: ... Aussi Papi sanchez, y soule 1 ptit peu qd même :x

 

Coté album, content pour les choristes qui auront vraiment cartonné grave, Kyo, Chimène Badi et nadiya qui atteint la 8è place...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai encore du mal à comprendre que les tîtres de Lorie ou O-zone soient devant Natasha Bedingfield alors qu'ils ont moins de promos et qu'ils sont surtout... sans aucun interêt (euh c'est mon point de vue) !!!

Heureusement que le tître d'Eric Prydz, vienne enfin placer un numero 1 digne de ce nom en haut des charts français.. non mais c'est vrai à quand remonté le dernier?

Lien vers le commentaire

Un très mauvais #01 ( de la sous-daube) tout comme la semaine dernière. Seuls Garou/Michel Sardou et Boulay/Hallyday méritent vraiment leur place !

Content que Nadiya monte en #08 côté albums et "les Choristes" battent toujours des records de longévité ...

J'espère que le nouveau Chimène badi remontera la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
impressionant que jenifer remonte dans le classement mid price avc son 1er album 27 eme !!

 

Celà n'a strictement rien d'impressionant.

L'An passé' date=' Axelle Red était dans les 10 premiers avec un album sorti en 1993... un exemple parmi d'autres.[/quote']

Il n'y aurai que Jenifer qui remonterai comme ça ! Mid price c un classement de vieux albums de toute façon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...