Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Excellent #1, ça fait bien longtemps qu'un très bon single sétait pas retrouvé (depuis "Cassé"? lol) en tête du classement français...

... par contre entrée moyenne de Natasha, j'espère vraiment qu'elle arrivera à remonter...

 

Côté albums rien à dire, semaine calme et Kyo sans surprise toujours en tête... je suis content de la remontée de U2 et la belle progression de Nâdiya, ainsi que du maintien des choristes (hallucinant!!!).

Lien vers le commentaire

Yes Eric Prydz #01 :P

Re yes pour Julie Zennati et pour Amel Bent qui est tout près du top 10 :P

alors là je suis ravie, même s'ils y a la Star ac dans les deux tops

par contre, pas de changement coté albums, et Kyo toujours #01, mais pour combien de temps...

Pa contre Slai #10 eurk :|

Emmanuel More remonte, ça c'est cool

Chimène déjà classée avec son nouveau single :shock:

Lien vers le commentaire

Que dire de plus que honte aux Français?

Enfin si ça amuse les gens d'acheter un disque avec la même phrase est répétée constament !

Enfin...

Sinon Jamelia progresse c'est génial !

Wallen aussi c'est cool !

Amel bent remonte, c'est génial !

Merci Nrj !

Enfin j'attends toujours de le trouver aucun magasin ne l'a dans ma ville !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

:shock: Eric Prydz passe de 7 à 1 !!! Quel bonheur !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Enfin un bon numéro 1 depuis très, très longtemps !! Et puis une telle progression pour arriver à cette place, moi je dis chapeau !

Sinon Natasha Bedingfield je trouve l'entrée très bien placée (22e), je vois pas pourquoi on dit que c'est mal barré... Surtout que je ne trouve pas la chanson sensationelle...

Chimène Badi je ne sais pas quel jour elle est sortie mais 50e ça me paraît fort bas quand même... Enfin la progression risque d'être fulgurante la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Que dire de plus que honte aux Français?

Enfin si ça amuse les gens d'acheter un disque avec la même phrase est répétée constament !

Enfin...

Sinon Jamelia progresse c'est génial !

Wallen aussi c'est cool !

Amel bent remonte' date=' c'est génial !

Merci Nrj !

Enfin j'attends toujours de le trouver aucun magasin ne l'a dans ma ville ![/quote']

 

On s'en fout des paroles là-dedans c'est la musique qui nous fait bouger qu'on aime ! Et puis niveau paroles la Star Ac c'est pas bcp mieux faut dire... Et pour une fois que tu n'as pas une chanson que t'aime en numéro 1...

Lien vers le commentaire
Amel bent remonte' date=' c'est génial !

Merci Nrj !

Enfin j'attends toujours de le trouver aucun magasin ne l'a dans ma ville ![/quote']

 

C'est vrai qu'aucun magasin dans ma ville ne l'avait non plus. J'ai dû le commander sur le net

 

 

Si le trouve pas je vas opter aussi pour cette soulution aussi..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...