Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

1) Cesse de faire de tes avis des vérités absolues en utilisant le pronom "on". Tu te fais peut être chier en écoutant Madonna, pas moi et beaucoup sur le forum peuvent en dire autant

 

2) Moi aussi j'écoute de la variété, mais ça ne m'empêche pas de reconaître que les génies de la musique ne sont pas forcément Abba ou d'autres... Abba a eu un gros succès avec des chansons très efficaces (que j'aime en outre beaucoup) mais ils n'ont pas révolutionné la musique...

Lien vers le commentaire

:mrgreen: En tout cas' date=' je t'interesse beaucoup ,sinon pourquoi prendre la peine de répondre? :D .

Je m'eleve simplement ([b']mais il ne s'agit nullement d'attaques personnelles[/b]) contre une tendance générale qui consiste à dire de soi qu'on a les meilleurs gouts et que son échelle de valeur est meilleur que celle des autres.

 

Pour ce qui est du rap français, je suis d'accord pour qu'on le traite ailleurs.Dans la rubrique "Actualité", par exemple

Vraiment ? C'est pourquoi lorsque 10 personnes au moins sur ce topic critique le nouveau titre de Hallyday, c'est moi que tu cite avec comme contre-argument "C'est toujours mieux que James Blunt le chanteur pour midinette!!". Remarquons la pertinance de ton argumentation!

C'est pourquoi lorsque la semaine dernière pas mal de monde critique Alagne, que c'est moi que tu cite et que là encore tu trouve comme merveilleux argument que "Au moins il chante mieux que certains comme James Blunt", la encore, bravo!

C'est pourquoi encore un peu avant quand beaucoup critique le titre de Madonna (moi, Vodka, Tekil etc...) c'est moi que tu cite avec cette fois un contre-argument bien plus pertinant encore "Au moins Madonna c'est pas une malade mental comme d'autre, Michael Jackson pour ne pas le citer!!".

 

Alors ton discours à deux balles comme quoi tu n'attaque personnes personnellement, tu te le garde, ton discours à deux balles disant que tu t'offusque que certains ne respectent pas les goûts des autres à l'inverse de toi, tu te le garde aussi, car si tu appelle ça du respect, prends un dico tout de suite. Alors quand tu aura fini de te moquer ouvertement du monde en nous prenant pour des c*ns à jouer le politiquement correct alors que tu ne fait que d'insulter et d'être irréverencieux à chaque instant, là tu sera peut-être un peu plus utile à ce forum!

Lien vers le commentaire

:mrgreen: En tout cas, je t'interesse beaucoup ,sinon pourquoi prendre la peine de répondre? :D .

Je m'eleve simplement (mais il ne s'agit nullement d'attaques personnelles) contre une tendance générale qui consiste à dire de soi qu'on a les meilleurs gouts et que  son échelle de valeur est meilleur que celle des autres.

 

Pour ce qui est du rap français, je suis d'accord pour qu'on le traite ailleurs.Dans la rubrique "Actualité", par exemple

Vraiment ? C'est pourquoi lorsque 10 personnes au moins sur ce topic critique le nouveau titre de Hallyday, c'est moi que tu cite avec comme contre-argument "C'est toujours mieux que James Blunt le chanteur pour midinette!!". Remarquons la pertinance de ton argumentation!

C'est pourquoi lorsque la semaine dernière pas mal de monde critique Alagne, que c'est moi que tu cite et que là encore tu trouve comme merveilleux argument que "Au moins il chante mieux que certains comme James Blunt", la encore, bravo!

C'est pourquoi encore un peu avant quand beaucoup critique le titre de Madonna (moi, Vodka, Tekil etc...) c'est moi que tu cite avec cette fois un contre-argument bien plus pertinant encore "Au moins Madonna c'est pas une malade mental comme d'autre, Michael Jackson pour ne pas le citer!!".

 

Alors ton discours à deux balles comme quoi tu n'attaque personnes personnellement, tu te le garde, ton discours à deux balles disant que tu t'offusque que certains ne respectent pas les goûts des autres à l'inverse de toi, tu te le garde aussi, car si tu appelle ça du respect, prends un dico tout de suite. Alors quand tu aura fini de te moquer ouvertement du monde en nous prenant pour des c*ns à jouer le politiquement correct alors que tu ne fait que d'insulter et d'être irréverencieux à chaque instant, là tu sera peut-être un peu plus utile à ce forum!

 

 

:mrgreen: Qu'Alagna chante mieux que Blunt, c'est l'evidence meme.La formation d'un ténor est vraiment pas la meme que celle d'un chanteur de variété.Alagna pourrait chanter de la variété (ce qu'il fait d'ailleurs brillament sur le disque hommage à Luis Mariano) par contre la réciproque est peu vraisemblable :mrgreen:

Et pour ce qui est du reste de ta "prose" (si j'ose dire) je crois bien que je ne peux rien pour toi.Ce n'est pas de ma faute si tu n'as de culture d'ouverture aux autres et d'accepter des options différentes.Mais il s'agit là d'un problème de formation ou d'education.Tu te vexes tres facilement :mrgreen:

Lien vers le commentaire

:mrgreen: Qu'Alagna chante mieux que Blunt, c'est l'evidence meme.La formation d'un ténor est vraiment pas la meme que celle d'un chanteur de variété.Alagna pourrait chanter de la variété (ce qu'il fait d'ailleurs brillament sur le disque hommage à Luis Mariano) par contre la réciproque est peu vraisemblable :mrgreen:  

Et pour ce qui est du reste de ta "prose" (si j'ose dire) je crois bien que je ne peux rien pour toi.Ce n'est pas de ma faute si tu n'as de culture d'ouverture aux autres et d'accepter des options différentes.Mais il s'agit là d'un problème de formation ou d'education.Tu te vexes tres facilement :mrgreen:

Et tu continue à prendre les gens pour des idiots, tu ferais vraiment mieux de TE TAIRE, tu dois commencer à saouler tout le monde avec ton cirque chaque semaine sur ce topic.

Lien vers le commentaire

:mrgreen: Qu'Alagna chante mieux que Blunt' date=' c'est l'evidence meme.La formation d'un ténor est vraiment pas la meme que celle d'un chanteur de variété.Alagna pourrait chanter de la variété (ce qu'il fait d'ailleurs brillament sur le disque hommage à Luis Mariano) par contre la réciproque est peu vraisemblable :mrgreen:

Et pour ce qui est du reste de ta "prose" (si j'ose dire) je crois bien que je ne peux rien pour toi.Ce n'est pas de ma faute si tu n'as de culture d'ouverture aux autres et d'accepter des options différentes.Mais il s'agit là d'un problème de formation ou d'education.Tu te vexes tres facilement :mrgreen:[/quote']

Et tu continue à prendre les gens pour des idiots, tu ferais vraiment mieux de TE TAIRE, tu dois commencer à saouler tout le monde avec ton cirque chaque semaine sur ce topic.

 

Mais c'est toi qui prolonge cette pécadille sans interet.Quand qqn est en désaccord avec moi, j'accepte et je demande pas à cette personne de SE TAIRE.L'époque du caporalisme est révolu non? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce que je remarque le plus c'est que Lorie fait un sacré bide avec son single !!! et pour l'album il se vend beaucoup moins que ces precedents !! le debut d'une lassitude ou d'une decadence ?? en tous cas tant mieux peut etre que les momes de 10 ans commencent à grandir !!

Lien vers le commentaire
Ce que je remarque le plus c'est que Lorie fait un sacré bide avec son single !!! et pour l'album il se vend beaucoup moins que ces precedents !! le debut d'une lassitude ou d'une decadence ?? en tous cas tant mieux peut etre que les momes de 10 ans commencent à grandir !!

 

Mouais' date=' je sais pas si ces parcours...

[i'](Album: Entrée 1ère; 3ème; 4ème; 6ème; 6ème; 8ème; 13ème; 18ème)[/i]

(Singles: Entrée 17ème; 15ème (environ 35.000 ventes)

...sont vraiment ceux de flops. Succès moindre peut être mais il faudra atttendre au moins le 3ème single pour se prononcer la dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Entrée 17ème (environ 10.000); 15ème (environ 20.000) = 30.000 pour l'instant.

Amelias' date=' peux tu confirmer?[/quote']

17=9700

17=11000

en tout, moins de 20k donc...

 

Ouai, c'est assez décevant de la par de notre Lorie :(

Surtout qu'avec une pochette identique a celle de l'album.. sa risque pas de cartonné...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...