Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

franchement' date=' je ne suis pas fan de la "star ac", je critique le système moi aussi mais je ne comprends pas vos réactions!! il est de bon goût de la critiquer alors tout le monde le fait pour faire "genre" alors que chacun de nous regarde les rediff' le soir très tard etc.

 

ma question : comment peut-on plébisciter eric printz avec un clip aussi vulgos, des pouffes qui montrent leur c** à tout bout de champ sur une pauvre dance de merde qui sonne comme le pire des années 90 (car c'est un plebiscite global!!) ou bien encore nâdiya avec des pauvres paroles à deux francs et un vocoder digne de la grande époque de cher (avec "believe : 1998 quand même!!) ou bien chimène badi qui sera la michelle torr en puissance des années 2000? (rappelons que michelle torr a eu elle aussi son paquet de tubes!!) ça m'échappe...

 

alors franchement, ne vous déplaise, même si TF1 surfe sur la vague des "choristes" pour "adieu mr le professeur", en opportunistes, j'en ai bien conscience, je ne vais pas faire "genre", je préfère inculquer ces valeurs là à mes enfants plutôt que des pouffes le c** en l'air comme des chiennes qui ridiculisent la gente féminine en la ramenant à sa plus basse valeur...

pauvre france...

 

à méditer.[/quote']

 

Tout simplement parce que ça reste une question de goût (et ça ça n' s'explique pas!), et que donc on a le droit de ne pas aimer "Adieu monsieur le professeur" et d'aimer "Call on me" par exemple. Je ne vois pas où est le problème, chacun sur ce forum à des goûts différents, et on a tous le droit de les exprimer.

Donc si on trouve le TopSingles moche, je ne comprend en quoi ça peut te choquer qu'on le dise : c'est le but de ce topic!

Lien vers le commentaire

T'inquietre pas Joss ça se passe comme ça sur chartsinfrance: On critique la Star Ac et KMaro mais ca applaudit Chimene Badi et Nadya :? , et toute cette masse unanime fait passer ses goûts personnels pour des verités absolues, dictant ce qu'est la bonne musique et la mauvaise

 

(précision: je n'aime pas Kmaro et la Star Ac.

Lien vers le commentaire

Les gars: Pensez-juste à une chose, que font les parents quand ils arpentent les allées des carrefour, leclers et autres auchan les samedi après-midi....Ils tentent de trouver un pti cadeau pour leur projeniture qui aime ce genre de musique....

Si vous voulez un classement plus cohérent...Alors allez voir sur le site de virgin www.virginmega.fr qui est très bien et qui classe les 40 titres les plus achetés en ligne ou encore www.ecompile.fr mais là, il n'y en a que 10 !

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
franchement' date=' je ne suis pas fan de la "star ac", je critique le système moi aussi mais je ne comprends pas vos réactions!! il est de bon goût de la critiquer alors tout le monde le fait pour faire "genre" alors que chacun de nous regarde les rediff' le soir très tard etc.

 

ma question : comment peut-on plébisciter eric printz avec un clip aussi vulgos, des pouffes qui montrent leur c** à tout bout de champ sur une pauvre dance de merde qui sonne comme le pire des années 90 (car c'est un plebiscite global!!) ou bien encore nâdiya avec des pauvres paroles à deux francs et un vocoder digne de la grande époque de cher (avec "believe : 1998 quand même!!) ou bien chimène badi qui sera la michelle torr en puissance des années 2000? (rappelons que michelle torr a eu elle aussi son paquet de tubes!!) ça m'échappe...

 

alors franchement, ne vous déplaise, même si TF1 surfe sur la vague des "choristes" pour "adieu mr le professeur", en opportunistes, j'en ai bien conscience, je ne vais pas faire "genre", je préfère inculquer ces valeurs là à mes enfants plutôt que des pouffes le c** en l'air comme des chiennes qui ridiculisent la gente féminine en la ramenant à sa plus basse valeur...

pauvre france...

 

à méditer.[/quote']

 

chacun ses gouts c'est tout...

Lien vers le commentaire
T'inquietre pas Joss ça se passe comme ça sur chartsinfrance: On critique la Star Ac et KMaro mais ca applaudit Chimene Badi et Nadya :? ' date=' et toute cette masse unanime fait passer ses goûts personnels pour des verités absolues, dictant ce qu'est la bonne musique et la mauvaise

 

(précision: je n'aime pas Kmaro et la Star Ac.[/quote']

 

 

Est-ce que ça t'arrives de lire les messages qui précédent??

Comme je l'ai marqué plus haut, la musique reste avant tout une question de goût et donc de subjectivité, personne sur ce forum n'aime exactement les mêmes choses, et chacun est libre d'avoir ses propres goûts.

Si tu vas un peu sur le topic des TopsPersonnels, tu verras que la plupart d'entre nous ici avons des goûts très différents les uns des autres, et aussi assez variés!

On le fan de R'N'B américain, le fan de variété française, le fan de rock, le fan de pop british, le fan de rap français, etc...

Lien vers le commentaire
Hé oui Joss ! Ici il faut se taire ! Car les choix des autres ne sont pas respéctés ! Et ta reflexion sur le clip "call on me" m'a bien fait rire ! Tu as tout à fait raison !

 

Non mais je rêve là!! Est-ce que ça vous arrive de lire les posts des AUTRES??? :shock:

Joss pousse un coup de gueule parce que certains critiquent la Starac' mais aime des titres comme "Call on me"... pour moi c'est elle (ou il?) qui ne respecte pas le goût des autres! A moins que je comprenne pas quelque chose, mais alors expliquez-moi.

Moi perso je ne vois pas où est le problème, chacun a le droit d'écouter et d'apprécier la musique qu'il veut!

Lien vers le commentaire

Est-ce que ça t'arrives de lire les messages qui précédent??

Comme je l'ai marqué plus haut' date=' la musique reste avant tout une question de goût et donc de subjectivité, personne sur ce forum n'aime exactement les mêmes choses, et chacun est libre d'avoir ses propres goûts.

Si tu vas un peu sur le topic des TopsPersonnels, tu verras que la plupart d'entre nous ici avons des goûts très différents les uns des autres, et aussi assez variés!

On le fan de R'N'B américain, le fan de variété française, le fan de rock, le fan de pop british, le fan de rap français, etc...[/quote']

 

Tout à fait d'accord: la musique est une question de goût et de subjectivité (quoi que pour certaines choses...), mais en lisant la plupart des posts ce n"est pas trop ce qui ressort: a chaque nouveau top c'est "oh la la j'ai honte pour la France quand je vois que X est 3°, mais heureusement que Truc est là!!!"

Lien vers le commentaire

Merci Jeaninetutor pour le tuyeau ^^

Sinon inutile de vous prendre la tête.. y'en aura toujours qui vont aimer des tîtres et d'autres pas, c'est comme ça ^^ ce forum est fait pour en parler mais on peut faire tout ça sans en arriver à être vulgaire ^^

Lien vers le commentaire
Hé oui Joss ! Ici il faut se taire ! Car les choix des autres ne sont pas respéctés ! Et ta reflexion sur le clip "call on me" m'a bien fait rire ! Tu as tout à fait raison !

 

Non mais je rêve là!! Est-ce que ça vous arrive de lire les posts des AUTRES??? :shock:

Joss pousse un coup de gueule parce que certains critiquent la Starac' mais aime des titres comme "Call on me"... pour moi c'est elle (ou il?) qui ne respecte pas le goût des autres! A moins que je comprenne pas quelque chose' date=' mais alors expliquez-moi.

Moi perso je ne vois pas où est le problème, chacun a le droit d'écouter et d'apprécier la musique qu'il veut![/quote']

Je suis de tout coeur avec toi! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Content

pour Lynnsha qui cartonne vraiment cote single et qui re-entre cote album a la 186eme place.

Pour amel avec sa 18eme place

Wallen + 3

Akon + 1 grace a une tres bonne promo de Barclay , je les felicite.

Jamelia qui reprend des foces + 18 , je crois quelle fera un top 20 au moins.

O-zone , il ne font pas de top 10 ; cette fois.

Lorie ,q ui remonte ; il faut l enrourager dan des sons comme ca . j espere quelle fera top 10.

 

Decu par

Ciar qui re-entre dans le top album.

Pkora qui remonte.

destiny qui baisse

j-five qui baisse.

en chantant de la star ac , c est la meilleure des 3 et elle s ecoule bcp moins que les autres . ca m enerve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...