Aller au contenu

Top France 2005


Messages recommandés

Ben à part le number 1...

Nadiya n'est plus trés loin du top 5 ^^

Sinon content pour Jamelia !!!!

Un peu deg' pour Elodie et Emma... mais bon !

 

Côté album Kyo numero 1 eclair??

Les Choristes persistent ^^

Quand à Zazie et Amel Bent c'est du mieux ^^ Trop content

Lien vers le commentaire

Ravi du n°1 contrairement à vous , qui n'a pas eu de promo ! Comme quoi !

"Hommes Femmes" progresse, merci NRJ,

O-zone marche toujours...comment ça se fait !

Wallen ravi car la chanson est trés belle...Elodie Frégé se matient malheureusement en bas du top...Eric Prize, quelle honte ! Comment le gens peuvent acheter "une chanson" ayant la même phrase répétée tout l temps !

Ravi poour Jamelia, malgré que je trove pas le single, comme Amel ravi mais je trouve nulle part son album !

Lien vers le commentaire

:| je crois que c'est le pire TopSingles que j'ai jamais vu (un des pires en tout cas)... donc no comment... Seul la bonne progression d'Eric Prydz me réjouit un peu.

Elodie Frégé n'échappera au flop (c'est fini pour "Je te dis non"), par Emma Daumas mettre à peine quelques semaines à entrer dans le Top20.

 

Par contre j'aime bien le TopAlbums, où comme d'habitude il y a plus de disques de qualités. Content de l'excellente remontée de maroon5 (espérons que ça continue!)

Lien vers le commentaire

Singles :

 

Jamelia est 42 eme avec stop et remonte de 16 place ( Merci NRJ )

Nadiya avec Si loin de vous arrive presque dans le top 5 .

Sinon c'est l'horreur.

 

Albums :

 

Alors la , une exellente semaine !!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P

 

Amel Bent progresse de 16 places et est 18 eme ( Merci NRJ )

Anastacia remonte encore ( et c'est tant mieux ) de 5^places : n° 23

Maroon 5 progresse de 14 places et est 39 eme .

Kyo est n° 1 !!!

BEP dans le top 50

Garou dans le top 30

et Yannick Noah dans le top 20

 

Je suis vraiment ravi du top albums mais alors le top singles :evil:

Lien vers le commentaire

Nadiya n°6 en singles et n°10 en albums :shock:

Content de la hausse de 3 of a kind côté singles, ils vont peut être finir dans l e top 20...

Je prefere pas parler du numéro 1 singles !

Speedy & Lumidee rebondisse encore malgré la diminution des passages radios...quel parcours!

Pour Kyo je m'y attendais totalement, ils ont dû en vendre entre 100 000 et 150 000.

Amel Bent n°18 c'st magnifique pour elle.

Tres étonné de l'entrée du nouveau O-zone, je ne l'ai encore jamais entendu il vaut quoi :?:

Etonné aussi du parcours du best of de Era!

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

A part la Star Ac dans le Top singles je suis assez satisfait cette semaine !

 

Moi qui y a encore deux semaine voyait Alicia Keys dégringoler, je pensais que c'était bel et bien fini.

Mais heureusement je me trompais elle remonte après plus d'un an dans ce Top !

 

Il est bien loin le temps ou elle était 96 ème !

Lien vers le commentaire

franchement, je ne suis pas fan de la "star ac", je critique le système moi aussi mais je ne comprends pas vos réactions!! il est de bon goût de la critiquer alors tout le monde le fait pour faire "genre" alors que chacun de nous regarde les rediff' le soir très tard etc.

 

ma question : comment peut-on plébisciter eric printz avec un clip aussi vulgos, des pouffes qui montrent leur c** à tout bout de champ sur une pauvre dance de merde qui sonne comme le pire des années 90 (car c'est un plebiscite global!!) ou bien encore nâdiya avec des pauvres paroles à deux francs et un vocoder digne de la grande époque de cher (avec "believe : 1998 quand même!!) ou bien chimène badi qui sera la michelle torr en puissance des années 2000? (rappelons que michelle torr a eu elle aussi son paquet de tubes!!) ça m'échappe...

 

alors franchement, ne vous déplaise, même si TF1 surfe sur la vague des "choristes" pour "adieu mr le professeur", en opportunistes, j'en ai bien conscience, je ne vais pas faire "genre", je préfère inculquer ces valeurs là à mes enfants plutôt que des pouffes le c** en l'air comme des chiennes qui ridiculisent la gente féminine en la ramenant à sa plus basse valeur...

pauvre france...

 

à méditer.

Lien vers le commentaire

Le tube d'Eric Prydz peut paraître simplet à premier abord, mais si on l'écoute en profondeur à travers ses divers effets sonores qui s'enchaînent, on peut comprendre pourquoi il a autant de succès. Personnellement, j'aime beaucoup.

 

Beau parcours pour Nâdiya, bel exemple d'une atteinte des sommets par le temps avec son album, j'espère qu'il remontera encore plus haut. Ce serait cool aussi que son single remonte, elle aurait ainsi son troisième Top 5.

 

Sinon, les T-RIO et les 3T font une nouvelle tentative de rapprochement avec le Top 50.

Lien vers le commentaire

Mon cher Joss, pour ma part, je n'ai pas regardé la moindre émission de la Star Ac sauf le passage lorsqu'Anastacia était là donc je ne suis pas hypocrite lorsque je critique la Star Ac!

Mais t'es bien gentil de critiquer de la sorte Eric Prydz mais moi j'aime beaucoup!!!! :evil::evil::evil:

Sors-tu en boite? Ca m'étonnerait mais si c'était le cas, je pense pas que tu dirais que c'est de la merde car ce titre est fait pour faire danser et non te faire réfléchir sur les paroles!

Concernant Nadiya et Chimène Badi, je trouve que t'y a été fort meme trop car je trouve que ça se fait pas de dire qu'un artiste c'est de la merde meme si parfois j'le pense sur certain mais je m'abstiens!

Mais si tout ce que tu as cité c'est de la merde, dis-nous ce que tu écoutes et t'aimerais ptètre savoir objectivement c'ke j'en pense!!!

Enfin je ne vais pas m'éterniser car ça en vaut pas la peine :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...