Aller au contenu

Julien Doré • Bichon


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Le récapitulatif est mis à jour en première page.

 

L'album se maintient bien en Belgique et en Suisse, mais il commence à sérieusement chuter en France.

37.000 exemplaires vendus à ce jour dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire

c'est pas mal pour un album assez ellitiste quand même quand on voit le niveau de ce qui se vend en masse !

 

des bijoux comme Glenn close, bergman, l'été summer, baie des anges, golf bon jovi, bleu canard...tout est bon !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi... Lolita et Les limites ont effectivement été classées dans le Top 50 digital, mais je trouvais ça moche de les faire apparaître. Enfin, si vous préférez que je les mette, dites-le moi, ça ne prendra que quelques secondes ! Quoi qu'il en soit, les chiffres que j'ai publiés prennent en compte ventes physiques et téléchargements.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Le récapitulatif est mis à jour en première page.

 

L'album se maintient correctement partout, et il devrait remonter cette semaine, grâce à la performance de Julien à X Factor. Il en sera de même pour le single, Kiss me forever, qui connaît un parcours plus qu'honorable, pour un titre à qui tout le monde prédisait un flop.

 

Bichon est certifié disque d'or (50.000 copies mises en place) en France.

Lien vers le commentaire

FRANCE >>> cette semaine Julien Doré - Bichon #28 +22 environs 3 500 EX

 

 

PHYSIQUE + MP3

N 4 / 10 / 13 / 14 / 24 / 30 / 46 / 42 / 50 / 28

 

PHYSIQUE

N 4 / 9 / 12 / 12 / 19 / 27 / 39 / 40 / 43 / 24

 

ESTIMATION FRANCE 44 000 EX

 

BELGIQUE

N 28./ 4./11./13./13./ 20./16./19./34./35/18

 

SUISSE

N16./23./ 29./ 44./ 48./ 68./ 64./ 67./ 84./69.

 

 

ESTIMATION EUROPE( FR BE CH) 50 000 EX

 

CERTIFIE DISQUE D'OR 50 000 EX (MISE EN PLACE EU 100 000 au 31/05/11)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi... Lolita et Les limites ont effectivement été classées dans le Top 50 digital, mais je trouvais ça moche de les faire apparaître. Enfin, si vous préférez que je les mette, dites-le moi, ça ne prendra que quelques secondes ! Quoi qu'il en soit, les chiffres que j'ai publiés prennent en compte ventes physiques et téléchargements.

 

:mellow:

 

Ben je sais pas, on est sur un topic de ventes non? Je vois pas pourquoi tu mets pas ces charts-runs là, ni en quoi ça ferait moche... :huh:

 

J'aime beaucoup Kiss Me Forever, mais bon là quand même, c'est un flop... Je me suis pas penché sur l'album mais j'aimerais bien voir ce qu'il va sortir en second single, pour voir si Kiss Me Forever était juste un "one-shot" me concernant ou si son album entier serait peut-être susceptible de m'intéresser...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

FRANCE >>> cette semaine Julien Doré - Bichon #28 +22 environs 3 500 EX

 

 

PHYSIQUE + MP3

N 4 / 10 / 13 / 14 / 24 / 30 / 46 / 42 / 50 / 28

 

PHYSIQUE

N 4 / 9 / 12 / 12 / 19 / 27 / 39 / 40 / 43 / 24

 

ESTIMATION FRANCE 44 000 EX

 

BELGIQUE

N 28./ 4./11./13./13./ 20./16./19./34./35

 

SUISSE

N16./23./ 29./ 44./ 48./ 68./ 64./ 67./ 84./69.

 

 

ESTIMATION EUROPE( FR BE CH) 50 000 EX

 

CERTIFIE DISQUE D'OR 50 000 EX (MISE EN PLACE EU 100 000 au 31/05/11)

 

 

merci pour la recap' !!

c'est super ! cet album magnifique va s'imposer sur la longueur ! c'est déjà bien avec une musique exigeante !

Kiss me forever dure en tout cas, sans passer sur NRJ pas mal

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

:mellow:

 

Ben je sais pas, on est sur un topic de ventes non? Je vois pas pourquoi tu mets pas ces charts-runs là, ni en quoi ça ferait moche... :huh:

 

Tu me feras le plaisir d'utiliser un autre ton s'il te plait.

J'ai dit que je trouvais ça moche, c'est tout, c'est mon avis. Après j'ai bien dit que si vous préférez que je les fasse apparaître, je le ferai. Il suffit de demander gentiment, ce n'est pas plus compliqué que ça.

 

C'est fou tout de même. Sous prétexte qu'on est sur Internet, les gens perdent toute notion de la politesse et de la reconnaissance. A ce que je sache, ce n'est pas toi qui t'es tapé le boulot. Si ? Bon.

 

Merci beaucoup, Campari, pour ton aide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...