Aller au contenu

Luce - Première Phalange


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Invité Syrga

Bon je me lance.

 

J'aime beaucoup Luce ne fait, c'était un peu ma chouchoute avec Lussi à la Nouvelle Star. Son premier single ? très bon pour ma part. Belle écriture, bonne musicalité... Joli univers !

 

Les petites vidéos m'ont toutes fait sourire, voir rire pour certaines !

 

J'aime La Pluie me laisse un peu dubitatif. Comme Western Spaghetti.

En revanche, La Machine, et SURTOUT, La Symphonie d'Alzheimer m'ont l'air vraiment eceptionnelles (la deuxième m'a vraiment touché, en quelques secondes seulement...). Enfin Happée Coulée m'a l'air pas trop mal !

Lien vers le commentaire

Je suis pas convaincu par la chanson. Le clip remonte un peu la niveau.

 

Faudrait peut-être que ceux qui s'occupent de Luce s'inquiètent un peu par contre, parce que la chanson ne fait aucun buzz, ne passe nulle part et n'a pas l'air de plaire. Tout ça sent (très) mauvais.

Lien vers le commentaire

ça sort le 20 juin

 

(les pochettes ont rarement fait flopper au contraire pour certaines) c'est surtout s'il n'y a pas plus de passage radio du titre même avec de la promo ça sera très dure de faire plus de 50 000 ex (c'est un peu près le chiffre minimum soan et amandine bourgeois)

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Qu'est ce que vous avez tous avec cette pochette sur ce site ? Moi je la trouve plutôt attirante ! Luce semble promettre de la joie au coeur d'un monde qui va mal. Et a priori, ça a l'air d'être au programme. Je le redis et j'insiste, pour moi, Été Noir est excellent, tout comme d'autres titres qui, sans avoir été totalement dévoilé pour l'instant, semblent vraiment, vraiment prometteurs...

 

:blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'aime beaucoup la pochette moi, c'est original et la typographie utilisée est très élégant.

 

Plus j'écoute L'été Noir, plus j'aime, vraiment je trouve ce single très réussi ça me rappelle les RITA MITSUKO

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...