Aller au contenu

Owl City - All Things Bright And Beautiful


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

C'est fou comme tous les titres se ressemblent et ressemblent au premier opus :o

 

Je crois que le plus gros défaut vient du chanteur, il chante de la même façons sur chaque titre, il n'a que 5 intonations différentes à tout casser !

 

Bon tout cela n'empêche pas à l'album d'être sympa, je retiens surtout Honey An The Bee, Galaxies, The Yacht Club et Dear In The Headlights.

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album depuis lundi, il a un bon effet relaxant sur moi. J'ai l'impression d'être ailleurs quand je l'écoute.

C'est clair que c'est un peu toujours la même chose mais ça me dérange pas, j'en veux même plus.

Pour l'instant je retiens : angels, galaxies, honey and the bee, dream don't turn to dust et bien sûr deer in the headlights.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore ce nouvel album d'Owl City. Il est ressemble en effet à Ocean Eyes mais comme le premier est excellent, ça ne me dérange pas du tout.

Apparemment, les prochains singles exploités seraient Galaxies et Deer In The Headlights, les choix les plus évidents en fait. Après avoir écouté l'album, je me suis d'ailleurs demandé pourquoi ils ont décidé de sortir Aligator Sky.

Lien vers le commentaire

J'adore ce nouvel album d'Owl City. Il est ressemble en effet à Ocean Eyes mais comme le premier est excellent, ça ne me dérange pas du tout.

Apparemment, les prochains singles exploités seraient Galaxies et Deer In The Headlights, les choix les plus évidents en fait. Après avoir écouté l'album, je me suis d'ailleurs demandé pourquoi ils ont décidé de sortir Aligator Sky.

 

Oui, le prochain single est Deer In The Headlights. Il a déjà un clip, d'ailleurs.

 

Et pour ceux qui ne savaient pas. Il a sortit il y a quelques mois un album sous le nom de Sky Sailing qui regroupe quelques compositions avant d'avoir pris le nom d'Owl City.

 

SkySailing-01-big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

L'album est prévu pour le 1er juin alors qu'il a été annoncé... en octobre dernier ! Ces derniers temps j'ai un peu lâché le gars ! Malgré des premiers albums somptueux, il a toujours plus ou moins proposé la même recette jusqu'à l'insipide Mobile Orchestra en 2015 !

J'ai jeté une oreille vite fait sur les nouveau morceaux. Vraiment la même chose, pas très original à part le Lucid Dreams auquel j'accroche bien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...