Jump to content
Guest TransformYourSoul

Owl City - All Things Bright And Beautiful

Recommended Posts

La pochette de l'album que j'aime beaucoup :

Owl-City-All-Things-Bright-And-Beautiful.jpg

Par contre le nouveau single ne m'emballe pas tant que ça.

J'écouterai tout de même l'album car Ocean Eyes était plutôt bon dans son genre. The Saltwater Room, Dental Care, On The Wing et bien sur Fireflies ont été mes gros coup de coeur du début de l'année 2010. :throb:

• Like 3

La chanson n'est pas extraordinaire honnêtement. En plus, il ne s'est pas beaucoup foulé au niveau musical.

Oh comme j'avais aimé le premier album!

La cover du nouvel album est jolie! Il sort le 17 mai si jamais.

J'espère que l'extrait n'est pas le premier single, ce n'est pas assez accrocheur.

Enfin c'est confirmé que c'est le premier single?

Il va falloir apprendre à Owl City que le délire des chansons pour les enfants, ça marche une fois mais pas deux ...

C'était déjà limite sur Ocean Eyes ... J'espère qu'on va pas se manger la version bis pour ce nouvel album !

Franchement, ce morceau ressemble beaucoup trop à Fireflies !! Quasi même stucture et même mélodie, même instrumentation...

Déçu :(

Je trouve le titre sympa, mais c'est clair qu'il n'a pas l'étoffe d'un premier single. Ceci dit, j'écouterai l'album avec attention car j'avais adoré le premier (Fireflies, The Tip Of The Iceberg, Hello Seattle, On The Wind, Meteor Shower, If My Heart Was A House...) :wub:

Oh, j'adore Alligator Sky. J'adore ce chanteur. Je me souviens avoir écouté l'album Ocean Eyes en boucle durant l'été 2009. Son nouveau single m'a fait le même effet qu'à la première écoute de Fireflies et Vanilla Twilight, bizarrement.

Umh C'est clair que ca ressemble beaucoup a ce qu'il avait fait précédemment,c'est une track sympa mais pas au niveau d'un "Fireflies"...je suis déçu...

J'adore la cover de l'album par contre...:thumb_yello:

On verra bien musicalement ce que ca donnera....

Le titre est assez moyen, très loin d'être aussi bon que l'excellent Fireflies ! En tout cas, je veux un album dans le même genre que le précédent que j'avais adoré ! Et la pochette de l'album est vraiment sympa.

Pas très original, ça ressemble trop à son premier album ! Dommage, j'avais adoré Fireflies mais là je n'adhère pas...