Aller au contenu

Benny Benassi - Electroman (Album Le 7 Juin)


Messages recommandés

2011 verra le nouvel album de Benny Benassi arriver, avec de nouveaux singles "Electroman" avec T-Pain et "Cinema" avec Gary Go.

L'album, qui sera publié sous le label ''Ultra Records'' et devrait s'appeller "Spaceship". La date de la sortie de son album est toujours inconnue....

 

Spaceship, premier single de l'album. Avec Kelis, Jean-Baptiste et Apl.de.Ap des Black Eyed Peas... Bientôt un an qu'il est sorti, avec une 16e position dans les charts français. Clip.

 

 

Le 2e single, House Music.

 

 

Le 3e, Electroman avec T-Pain. Clip.

 

 

Surement le prochain, Cinema avec Gary Go:

 

 

 

J'ai créér ce topic pour les nouvelles concernants aussi Alle Benassi, Benassi Bros. etc...

Lien vers le commentaire

Ouhhh ! House Music donne bien ! Je l'adore ! Cinema est sympa ! Son kick et sa vocale se marie bien avec l'instru progressive ! Je suis allergique au mélange Rnb/Electro par contre. Mais vraiment, House Music et Cinema sont intéressantes.

 

A noter que Cinema a été remixée par Skrillex.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Disons qu'à l'inverse de beaucoup d'artiste , visiblement Benny Benassi a une technique de single à la Milk Inc où les singles sortent avant la sorti de l'album . C'est pas une mauvaise idée pour le lancement de l'album; le risque c'est que les ventes d'album savent difficilement rebondir .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...