Aller au contenu

Après avoir dévoilé la trilogie, faisons le bilan de la révélation de l'année 2011 !  

59 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre mixtape préférée ?

    • House of Balloons
      36
    • Thursday
      6
    • Echoes of Silence
      17


Messages recommandés

The Weeknd: le prochain gros buzz de 2011 ?






Inutile de chercher des infos sur The Weeknd, il n'y en existe quasiment pas. On sait juste que l'unique (?) membre s'appelle Abel Tesfaye, qu'il est originaire de Toronto et qu'il est proche d'un collectif d'artistes/photographes appelé She's So Lovely.

Peu d'infos donc beaucoup de supputations notamment au sujet des producteurs des quelques morceaux déjà disponibles sur le net. Si l'on sait que c'est Doc McKinney qui a produit le merveilleux "Wicked Games", certains parlent pour le reste de 40, producteur et ami proche de Drake. Nous aurons certainement des détails et des infos sous peu étant donné le retentissement que provoque chaque nouveau morceau.

En effet, la qualité des titres est immense. On pense à The-Dream souvent, parfois au meilleur de R.Kelly. Le style est frais, sorte de lo-fi r&b hybride et entêtant. et tout le monde attend une suite plus concrète à ces teasers alléchants.

Inutile de préciser qu'on attend la suite. En attendant on vous conseille vivement les deux titres ci-dessous, meilleure introduction possible à l'univers The Weeknd.

http://www.youtube.com/watch?v=o9PuAm7d0PA

http://www.youtube.com/watch?v=PGCVhhUxnp8


Site officiel : http://the-weeknd.com/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Whoaaa

 

Impressioné par le sujet,je connais le groupe depuis Janvier et j'en suis déjà fan.

Ils ont gagné du buzz aux Usa grace a la publicité que Drake leur fait sur son blog.

 

J'ai entendu Wicked Games a la radio la nuit dernière a Miami et j'étais fou.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les sons. Ils sont longs et de très bonne qualité, j'aime bien ce genre :blush:

 

UI l'univers est genial,lyricalement c'est bossé et musicalement j'en parle meme pas.

 

C'est une des meilleurs choses que j'ai pu écouté depuis So Far Gone

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne lâche plus house of ballons! En boucle! :crazylove:

 

Il me fait penser aux petits "nouveaux" que j'écoute actuellement, les mixtapes de mateo "love & stadium" et de frank ocean "nostalgia ultra" un peu dans le même genre. Mes oreilles sont ravies!

 

Pareil. Je trouve qu'on est gâté en ce début d'année niveau mixtape et Ep. Frank Ocean est extra et il fallait oser rependre le classique des Eagles et MGMT !

Weeknd a un côté plus mélancolique. Il n'y a rien a jeter dans House Of Balloons.

 

:throb:

Lien vers le commentaire
Pareil. Je trouve qu'on est gâté en ce début d'année niveau mixtape et Ep. Frank Ocean est extra et il fallait oser rependre le classique des Eagles et MGMT !

Weeknd a un côté plus mélancolique. Il n'y a rien a jeter dans House Of Balloons.

 

:throb:

 

A mais la reprise d'hotel california est :crazylove:. En plus d'être mélancolique, la voix de weeknd et l'ambiance générale de la mixtape puent le sexe je trouve! Mes préférées, high for this, the morning et wicked games.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...