Aller au contenu

Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough


LeHAvantLeD

Messages recommandés

Le fait que ce clip se passe au Japon fait d'office "aimer" le clip sachant la catastrophe que c'est maintenant... C'est trés con comme réaction mais de voir l'insouciance des japonais qui se dégage dans le clip en sachant qu'une semaine aprés ce clip, le Japon serait en plein chaos, ça me laisse pas indifférent...

En tout cas il met bien en valeur le titre qui est quand même 10 fois superieur à The Time!!Fergie est plutôt canon dedans je trouve (surtout sur la fin), par contre c'est définitif, la gueule de Will.I.Am ne me revient plus (surtout avec cette coiffure à la con...)

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson alors qu'elle ne m'avait bizarrement pas laisser un souvenir vibrant à l'écoute de l'album. Le clip me paraitrait complètement nul s'il n'était pas accompagné de la poésie du désespoir actuel. Le japon vu et filmé sous son plus beau profil alors qu'on nous submerge d'images oppressantes depuis quelques jours. C'est une réaction un peu bête mais que bon nombre de personne pourront pas s'empêcher d'avoir, comme moi.<br>

Lien vers le commentaire

En mettant complètement de coté les événements récent au Japon (on sait depuis plus d'1 mois que le clip allait être tourné au Japon donc voilà quoi), je trouve que le clip sert extrêmement bien la chanson que j'ai toujours adoré (comme la plupart des chansons de The Beginning).

 

Lost In Translation revue par les BEP, ça me plait. :throb:

Lien vers le commentaire

Lost In Translation revue par les BEP, ça me plait. :throb:

 

J'ai immédiatement pensé à la même chose. Et ce n'est pas pour me déplaire non plus.

 

Je n'ai personnellement pas pu regarder ce clip en faisant abstraction de ce qui se passait au Japon actuellement, mon ressenti est le même que celui de Kennedy en fin de compte.

La chanson est bien plus agréable que dans mes souvenirs en tout cas, bien que l'outro me paraisse toujours aussi dispensable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...