Aller au contenu

Sinclair • Album Eponyme


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

SINCLAIR • ÇA TOURNE DANS MA TÊTE



Sinclair-Catournematte.jpg

 

Près de 5 ans après son dernier album studio, Morphologique, Sinclair sera de retour le 23 mai prochain avec un tout nouvel opus, arrivant presque miraculeusement alors que le chanteur funk/rock avait déclaré ne plus vouloir produire d'album de chansons personnelles. Ce nouveau disque sera accompagné d'une grande tournée en France à l'automne.

 

Le premier single, Ça tourne dans ma tête, que l'on peut écouter sur le site officiel de l'artiste, a d'ores et déjà été envoyé aux radios, et sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal à partir du 28 mars.

Lien vers le commentaire

Le titre est sympa, c'est du Sinclair quoi^^

 

"La Bonne Attitude" reste le point d'orgue de sa discographie. Pour le reste, y'a toujours à prendre et à laisser mais, pour l'avoir vu sur scène aux Transmusicales de Rennes, je peux dire que c'est un excellent musicien doublé d'un excellent entertainer.

Après, son étiquette "Nouvelle Star" va être difficile à faire oublier: il est passé du côté obscur : )

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité Disco Grenouille

La pochette de l'album, réalisée par le photographe Jean-Baptiste Mondino (Keren Ann, Damien Saez, etc.) vient d'être dévoilée.

Il n'y a pas à dire, elle décoiffe pas mal.

 

Sinclair-Album.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai écouté vite fait quelques bouts de l'album: c'est franchement pas terrible.

Les textes, comme d'hab, sont souvent ridicules. C'est dommage, c'est un bon musicien, un bon mélodiste mais le tout est trop léger. Il a 40 balais et je trouve que ce qu'il fait est de plus en plus immature...il suffit de voir le clip.

 

Non, vraiment, ses 3 premiers albums sont ce qu'il a fait de mieux avant de totalement formater sa musique suite au succès de "Ensemble" (et c'était y'a 14 ans).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai écouté l'album plusieurs fois sur Deezer pour essayer de me faire une idée, mais c'est très difficile.

Musicalement, c'est très dansant et entêtant, c'est funk, ça bouge, ça met vraiment la pêche : du Sinclair quoi. Mais concernant les textes, il faut vraiment que je les lise, parce que je ne comprends presque rien, et ce que je comprends me fait très peur, on dirait vraiment une pisseuse de 13 ans qui parle. J'espère vraiment me tromper, parce que j'avais vraiment adoré Morphologique en 2006.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que j'achèterai l'album, et je suis sûr que j'irai le voir au Zénith de Paris en 2012, il paraît que ce mec est une vraie bête de scène.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album plusieurs fois sur Deezer pour essayer de me faire une idée, mais c'est très difficile.

Musicalement, c'est très dansant et entêtant, c'est funk, ça bouge, ça met vraiment la pêche : du Sinclair quoi. Mais concernant les textes, il faut vraiment que je les lise, parce que je ne comprends presque rien, et ce que je comprends me fait très peur, on dirait vraiment une pisseuse de 13 ans qui parle. J'espère vraiment me tromper, parce que j'avais vraiment adoré Morphologique en 2006.

 

Quoi qu'il en soit, je pense que j'achèterai l'album, et je suis sûr que j'irai le voir au Zénith de Paris en 2012, il paraît que ce mec est une vraie bête de scène.

 

je confirme c'est une bete de scène et c'est vraiment la qu'il est le plus talentueux et que ses chansons prennnent de la valeur (c'est mon avis) !!! pour ce qui est de cet album , je l'ai acheté et encore une fois je pense que c'est le seul a faire ce genre de musique , et sa voix est unique , apres en ce qui concerne les paroles c sur c pas maupassant mais moi c pas ce que je lui demande , le reste est tellement bon !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...