Aller au contenu

Brigitte - Et Vous, Tu M'aimes?


Messages recommandés

L'album est vraiment bon ! :)

Juste un petit regret, il aurait peut-être fallu plus de chansons bien rythmées. Je les trouve un peu moins bonnes sur les chansons 'calmes' (Monsieur Je T'aime, Je Veux Un Enfant et Et Claude François en particuliers). Mais ça reste quand même à un très bon niveau. Coeur De Chewing Gum est énorme ! :crazylove:

 

Se sont elles qui écrivent leurs textes je suppose ? C'est vraiment super bien écrit je trouve.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon ! :)

Juste un petit regret, il aurait peut-être fallu plus de chansons bien rythmées. Je les trouve un peu moins bonnes sur les chansons 'calmes' (Monsieur Je T'aime, Je Veux Un Enfant et Et Claude François en particuliers). Mais ça reste quand même à un très bon niveau. Coeur De Chewing Gum est énorme ! :crazylove:

 

Se sont elles qui écrivent leurs textes je suppose ? C'est vraiment super bien écrit je trouve.

 

 

Bon, bè, tu as tout dit ! Je les préfére aussi sur des chansons rythmées.

 

13 titres + 1 chanson (pas trop) cachée et 2 instrumentaux d'une vingtaine de secondes... pour 16 titres au total. Mes préférences vont aux chansons connues (Battez-vous, Ma Benz) et aux chansons rythmées comme Oh la la, La vengeance d'une louve, Aprés minuit.

Le tout sonne trés 60's et c'est assez agréable. Coeur de chewing gum est trés bon tu as raison.

Mon coup de coeur est quand même sur la chanson Ovni de l'album : le dernier titre "Jésus Sex Symbol":applause: qui est délirant (un mélange de chanson crétienne mélangé a des rythmes tribal et une cassure de rythme au milieu de la chanson bref excellent ! ). Par contre zéro pointé pour le titre English Song :angry: qui est tout ce que je déteste dans la chanson : une parodie de mauvaise chanson chanté exprès avec un accent horrible... Même pas drôle ! Bref, oublions cette faute de goût et pour un 1er essai, ça a le mérite de s'écouter !

Lien vers le commentaire

Brigitte à eu droit à son passge dans le JT de M6 ce midi (passage à un peu plus de 12mn):

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/25984

 

Et aussi la chronique de l'album sur France Info :

http://www.france-info.com/chroniques-le-journal-de-la-musique-2011-04-18-brigitte-et-george-michael-530783-36-38.html

 

 

Bon j’avoue que j'ai pas encore eu le temps de prendre le temps d'écouter l'album mais je m'y met très vite!

Lien vers le commentaire

Je découvre l'album à l'instant suite à un reportage diffusé au sujet de sa sortie sur M6 et je dois dire que j'aime tout particulièrement l'atmosphère qui se dégage des premiers titres écoutés. Depuis quelques mois, je n'ai plus pour habitude de me pencher sur des nouveautés françaises mais je dois dire qu'à priori, l'opus du groupe me fait étonnamment le même effet qu'un bon Paris Combo.

Lien vers le commentaire

L'album est #1 sur Itunes!! :applause:

 

Après cette 1ère écoute l'album me régal!

J'adore La vengeance d'une louve > Coeur de chewing-gum > Battez-vous > Après minuit ... Le reste est tout neuf mais sonne bien!

Mais par contre je n'accroche pas du tout à English song et j'ai un peu de mal avec Monsieur je t'aime aussi.

Et entièrement d'accord avec DIDANSO : mention spécial à Jesus sex symbol! -_-

 

Je leur souhaite du succès!!

 

Jeudi elle seront au Printemps de Bourges au côté de Moriarty et Catherine Ringer!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...