Aller au contenu

Selah Sue - Selah Sue


Messages recommandés

Petit remontage de topic.

Je voulais savoir… Est-ce que le premier album bénéficie d'une réédition pour sa sortie US où est-ce que les nouveaux morceaux actuellement postés sur le Facebook de Selah Sue sont pour un EP ou un second album ?

 

Fade Away est particulièrement géniale :

 

[media=]

[/media]

 

http://www.whatmakes...irations/music/

 

Autre petite question : l'album sort/va sortir aux États-Unis et quelle est l'attente ? Je la vois très bien cartonner sur les radios urbaines. Ça serait génial qu'elle sorte Peace Of Mind là-bas avec un joli clip. Cette meuf me fait rêver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouvel oups devrait arriver assez rapidement donc je doute que le premier album ait une grosse carrière aux US. J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre comment tout cela s'enchaîne. Tout ce qui m'importe est le deuxième album qu'elle a annoncé plus "électronique".

 

Apparemment elle s'inspirerait de James Blake pour le prochain opus. C'est spécial, mais ça peut être excellent ! Et puis je lui fais confiance, ses EP, son album et ses nouveaux titres sont excellents.

 

Sa nouvelle chanson c'est All I Need For You :)

Lien vers le commentaire

Double post.

 

J'ai trouvé la chanson "All I Need For You" en entier sur Youtube :

 

 

Je préfère largement Fade Away, je n'ai jamais été fan des ballades de Selah Sue et d'ailleurs c'est celles que je zappe tout le temps sur l'album. Même si ça se laisse écouter. Elle me fait légèrement penser à Björk dans sa façon de chanter sur ce morceau.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est cool d'avoir 11 nouveaux titres à écouter, je me ferai un plaisir de les télécharger illégalement à moins que la nouvelle édition sorte sur un album autre que l'original (à la manière d'une Partie 2 à l'image de Controlling Crowds de Archive). Comprenez-moi, j'ai acheté Selah Sue il y a un an... Et un an et demi après sa parution l'album est obsolète car la nouvelle édition propose des chansons en plus. C'est un sacré manque de respect pour les fans et les consommateurs. Je pensais pas que Selah Sue allait tomber dans ces travers là. Bref. 11 chansons en plus, j'ai hâte de pouvoir les entendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La réédition est semble-t-il sortie, sur un deuxième CD pour ma plus grande joie. Je vais peut-être ouvrir le porte-monnaie finalement.

 

Elle comporte donc 3 morceaux que l'on ne connaissait pas : Fade Away, Famous et All I Need From You qui sont toutes trois géniales. Pour le reste, il s'agit de chansons qui figuraient déjà dans les EP ou sur la sphère internet, ainsi qu'un featuring et quelques remixes. Pour les gens qui n'ont pas eu la chance de découvrir la discographie pré-album éponyme, ils vont être contents car les morceaux sont de qualité. Pour les autres, il faudra se contenter de Rarities et attendre le deuxième album studio.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...