Aller au contenu

Gill Scott-Heron, Jamie Xx


Lindley

Messages recommandés

Oh oui c'est excellent! D'ailleurs ils en ont parlé hier soir au Grand Journal! Je crois bien que je vais aller me pencher sur l'album très vite!

 

Oui l'album est excellent même si certains titres sont vraiment spé, n'hésite pas!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou si ce style de musique intéresse quelqu'un sur ce forum.

 

Lindley, je t'encourage à poster des choses comme ça... que ça intéresse quelqu'un ou non. Ca ne coûte rien et relève un peu le niveau du forum.

 

Pour ce qui est du titre, je préfère la version originale (qui n'a rien à voir).

 

J'en profite aussi pour poster la video de "New York Is Killing Me", réalisée par Chris Cunningham et sortie il y a déjà quelques mois pour promouvoir l'album de Gil Scott-Heron :

http://www.dailymotion.com/video/xezlvk_gil-scott-heron-new-york-is-killing_music#from=embed

 

Que vaut le projet "We're New Here"?

Lien vers le commentaire

Oui, personnellement, j'aime beaucoup ces sonorités-là, M. Michelle Williams Lindley :-). N'hésite pas. D'ailleurs, de cet album tout en contrastes, j'ai surtout apprécié "I'll Take Care Of U", "Running" & "NY is Killing Me" ; le reste m'étant apparu comme sympa, mais sans plus (impression que m'a aussi procuré cette vidéo). Qu'en as-tu pensé, toi ?

 

J'ai bien aimé l'album c'est vrai qu'il ya certains titres anecdotiques.

Mais déjà j'aimais l'idée de reprendre un album et de complétement le changer pour en faire autre chose.

"I'll take care of you" est vraiment ma préférée et je trouve que la vidéo colle parfaitement au son; je trouve que la tristesse du morceau est bien retranscrite.

De manière général j'aime bien ce que fait Jamie xx, je ne suis pas un fan des remix d'habitude mais j'aime le fait qu'il propose à chaque fois une toute nouvelle chanson à partir de l'original.

Lien vers le commentaire

Lindley, je t'encourage à poster des choses comme ça... que ça intéresse quelqu'un ou non. Ca ne coûte rien et relève un peu le niveau du forum.

 

Pour ce qui est du titre, je préfère la version originale (qui n'a rien à voir).

 

J'en profite aussi pour poster la video de "New York Is Killing Me", réalisée par Chris Cunningham et sortie il y a déjà quelques mois pour promouvoir l'album de Gil Scott-Heron :

http://www.dailymotion.com/video/xezlvk_gil-scott-heron-new-york-is-killing_music#from=embed

 

Que vaut le projet "We're New Here"?

 

Pour ma part je préfère cette version que l'original meme si ça sonne tres house 90s (c'est surement pour ça que j'aime). Je trouve que la voix de Gil-scott se marie parfaitement à ces sonorités.

Apres pour l'album "We're new here" moi j'aime par contre c'est complétement différent de l'album de Gill scott (qui est déjà excellent à la base)

On va dire que l'album a été "électronisé" mais pas de manière grossière.

Pour la video "NY is killing me" que tu as posté j'aime bien l'ambiance mais je préfère celle de "Me and the devil".

Et pour info j'écoute aussi des grosses daubes... lol mais c'est vrai que j'ai beaucoup accroché à ce projet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...