Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Rachel Green

Messages recommandés

2982342883_1_3_AToV1unV.jpg

 

 

La Tracklist

 

1. "Till The World Ends"

 

2. "Hold It Against Me"

 

3. "Inside Out"

 

4. "I Wanna Go"

 

5. "How I Roll"

 

6. "(Drop Dead) Beautiful" (feat. Sabi)

 

7. "Seal It with a Kiss"

 

8. "Big Fat Bass" (feat. Will.i.am)

 

9. "Trouble For Me"

 

10. "Trip To Your Heart"

 

11. "Gasoline"

 

12. "Criminal"

 

La Deluxe

 

13. "Up N' Down"

 

14. "He About To Lose Me" (Bonus Track)

 

15. "Selfish" (Bonus Track)

 

16. "Don't Keep Me Waiting" (Bonus Track)

 

britney-spears-v-cover.jpg

 

Bio

 

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981 à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse, danseuse, actrice, compositrice, scénariste et réalisatrice américaine. Son univers musical est la pop.

Selon la RIAA Britney Spears a vendu plus de 100 millions de disque à travers le monde en août 2010. Et ses albums sont certifiés à hauteur de 32 millions d'exemplaires aux États-Unis1, ce qui la place meilleure huitième vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom. Elle est surnommée The Princess Of Pop qui signifie La princesse de la pop.

Britney Spears sort son premier album ...Baby One More Time en 1999, suivi de Oops!... I Did It Again en 2000 et de son album Britney en 2001. Le disque In The Zone paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Enfin, après un greatest hits et un album de remixes, elle a sorti fin 2007 son cinquième opus, Blackout suivi un an plus tard par Circus. Fin 2009, elle sort un second greatest hits : The Singles Collection. En 2011, la chanteuse est de retour avec un septième album nommé Femme Fatale.

 

L'ère Femme Fatale c'est aussi

http://www.youtube.com/watch?v=-Edv8Onsrgg

 

A vos claviers

d6yde.jpg

21jud7l.jpg

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Inside Out, le seul titre que je retiendrais de cet album pour ma part. Une production bien lourde et efficace pour une chanson qui rentre bien en tête. Le reste (ou presque) est un concentré de boom boom poubelle.

 

Je suis d'accord. Les deux seules chansons qui me sont un peu resté dans la tête, c'est Criminal & Hold It Against Me.

Pour moi, l'album n'a pas de saveur, n'a pas d'âme, d'identité. Comme tu dis, c'est un condensé de boom boom qui m'a vraiment emmerdée du début à la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- FEMME FATALE -



 

Till the World Ends - 13,5/20

 

Hold It Against Me - 10/20

 

Inside Out - 11/20

 

I Wanna Go - 11,5/20

 

How I Roll - 11,5/20

 

(Drop Dead) Beautiful - 7,5/20

 

Seal It with a Kiss - 11/20

 

Big Fat Bass - 10,5/20

 

Trouble for Me - 8,5/20

 

Trip to Your Heart - 9,5/20

 

Gasoline - 10/20

 

Criminal - 13/20

 

Femme Fatale - 10,6/20

 

Deux morceaux phares: "Till the World Ends", "Criminal".


 

 

Classement perso:

 

In the Zone (11,7)

Blackout (11,5)

Femme Fatale (10,6)

Britney (10,2)

Circus (9,3)

Oops!... I Did It Again (8,1)

...Baby One More Time (7,6)



Lien vers le commentaire

Britney-Spears-Femme-Fatale.jpg

Till The World Ends C-

Hold it Against Me B+

Inside Out A

I Wanna Go A+ (coup de ♥)

How I Roll A

Drop Dead C+

Seal it With a Kiss C

Big Fat Bass C-

Trouble for Me A-

Trip to Your Heart B+

Gasoline B

Criminal A+

Femme Fatale B+

(avis provisoire, quelques écoutes supplémentaires peuvent changer le rendu)



Lien vers le commentaire

Après presque 1h d'acharnement j'ai réussi à l'écouter, je m'en suis vite fais une copie Cd avec la pochette. :crazylove:

J'en suis à "Gasoline" et pour l'instant je ne jette aucune chanson, je les aime toutes à part "Shit Fat Bass Ft. Shit.He.Is" qui d'ailleurs est la seule qui ne marche pas sur le Cd (Coïncidence ?)

Vraiment je trouve cet album très réussi pour de la "Pop, Dance, Truc qui fait danser..."

Je viens de finir "Gasoline" je passe à "Criminal", l'intro est superbe et la suite aussi.

Je ferais une critique plus détaillée plus tard après au moins 2 écoutes supplémentaires mais me voilà conquis. (Oh que j'adore cette "flûte ?" sur Criminal)

Ps : Vous savez si l'on peut écouter les titres de l'édition Deluxe ("Up N' Down" ; "He About To Lose Me" ; "Selfish" ; "Don't Keep Me Waiting" )

Lien vers le commentaire

~ BRITNEY SPEARS : Femme Fatale ~



 

 

 

 

Till The World Ends : 10/20

 

Hold It Against Me : 13/20

 

Inside Out : 13/20

 

I I I Wanna Go : 14/20

 

How I Roll : 09/20

 

Beautiful (Drop Dead) : 11/20

 

Seal It With A Kiss : 13/20

 

Big Fat Bass : 06/20

 

Trouble Me : 12/20

 

Trip To Your Heart : 11/20

 

Gasoline : 13/20

 

Criminal : 14/20

 

FEMME FATALE : 12/20

 

On a ici un album beaucoup plus dancefloor que les précédents. Till The World Ends qui ouvre l'album nous met directement dans l'ambiance ("People dance until the world ends") à savoir une atmosphère très festive où se mêlent beaucoup de sons electro/boum-boum. On ne retiendra cette première chanson que pour son refrain final. On poursuit l'album avec le sympathique Hold It Against Me, lead single de cette nouvelle ère. Inside Out est une chanson très plaisante à écouter, mais fait pâle figure face au titre suivant : III Wanna Go, le plus gros tube de l'album. On a refrain dantesque qui reste en tête après écoute malgré une voix très autotunée.. S'en suit ensuite How I Roll, une chanson bien trop plate pour s'imposer. Le duo avec Sabi est une fois de plus, une chanson sympathique, mais qui ne restera pas forcément dans les esprits, ni par sa brillance, ni par son originalité. Seal It With A Kiss est à la hauteur du teaser dont il a été l'objet et est une chanson qui ne surprend pas, mais qui est bien produite malgré tout, devenant un des plus gros titres de cet album. Big Fat Bass avec Will I Am est un désastre, on a ici une chanson (non-tubesque en plus) digne des pires chansons du répertoire des Black Eyed Pease. Inutile de s'éterniser dessus, c'est nul, et vous la zapperez souvent. Trouble Me dispose d'un refrain très efficace qui sera tout comme les autres chansons disposée à être joué en club. Trip To Your Heart repose l'auditeur et le fait même planer sur quelques points, ce qui nous amène légèrement à l'avant-dernière piste : Gazoline. Mais c'est Criminal qu'on retiendra surtout. On a avec cette chanson une forte ressemblance avec Miles Away de Madonna, mais peu importe, elle nous donne enfin le temps de nous reposer et terminer l'album en douceur. La fête est finie, Britney nous livre ici un bon album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...