Aller au contenu

Koh Lanta 2011


Messages recommandés

koh-lanta.jpg

Raja Ampat

Cette année, les équipes ont été formé par la production ...

Les jaunes Wasaï contre les rouges Mambok. Quelques nouvelles règles comme le collier de l'immunité ou le vote noir. Une saison qui commence et qui promet d'être très forte !

Lien vers le commentaire

On a pas vraiment eu d'annonce officiel !! Juste que les équipes de tournage ont du changer de lieu de résidence (via une video de Denis Brogniard). Je pense donc que le tournage n'a pas du officiellement être arrêté !! Ils auraient communiqué sinon.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Petite news concernant le nouveau Koh-Lanta.

Normalement, TF1 compte commencer la diffusion de la nouvelle saison fin août, début septembre.

De plus, les candidats éliminés pourront influencer les conseils et éliminations suivante.

C'était tellement mieux de regarder Koh-Lanta l'été :nan:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Petite news concernant le nouveau Koh-Lanta.

Normalement, TF1 compte commencer la diffusion de la nouvelle saison fin août, début septembre.

De plus, les candidats éliminés pourront influencer les conseils et éliminations suivante.

 

 

Très très intéressant

Lien vers le commentaire

Sa va faire du bien un peu de nouveauté, car la les candidats connaissent un peu trop bien le concept et les épreuves. Moi je rêve d'une nouvelle épreuve final ... Car les poteaux, tout le monde y reste longtemps maintenant !!!

Moi aussi j'aurai préféré cet été ... mais bon TF1 veux encore plus d'audience et de chiffres ...

 

Sa va faire du bien un peu de nouveauté, car la les candidats connaissent un peu trop bien le concept et les épreuves. Moi je rêve d'une nouvelle épreuve final ... Car les poteaux, tout le monde y reste longtemps maintenant !!!

Moi aussi j'aurai préféré cet été ... mais bon TF1 veux encore plus d'audience et de chiffres ...

 

Sa va faire du bien un peu de nouveauté, car la les candidats connaissent un peu trop bien le concept et les épreuves. Moi je rêve d'une nouvelle épreuve final ... Car les poteaux, tout le monde y reste longtemps maintenant !!!

Moi aussi j'aurai préféré cet été ... mais bon TF1 veux encore plus d'audience et de chiffres ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...