Aller au contenu

Colbie Caillat • I Do


Mistaken

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je dis tout de même un grand merci au réalisateur pour nous avoir évité un 5ème clip sur les plages californiennes, je n'en pouvais plus.

Le clip est effectivement très cul-cul, mais rend la chanson encore plus agréable, ça me plait bien. L'absence de rotations en radio reste un immense mystère, espérons que cette vidéo réveillera tout le monde.

Lien vers le commentaire

Je trouve Colbie super mignonne dans ce clip. Et le mec cest son musicien non ? Je me souviens d'un live de i Never Told You, il chante super bien. Mais je suis pas sûr que ce soit vraiment lui.

 

En tout cas, j'apprécie de plus en plus cette chanson. Ca doit etre parce que les beaux jours reviennent!!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui, c'est bien son musicien dans le clip, ça m'a aussi étonné. Il est effectivement très bon, à l'image du duo qu'il a fait avec Colbie sur la reprise Don't cha des Pussicat Dolls. Cette apparition serait-elle un moyen d'annoncer leur romance ?

Lien vers le commentaire

Clip un peu "passe partout" mais j'aime vraiment le titre, c'est simple et frais et ce n'est pas désagréable.

 

Je suis déçu des diffusions en radio, encore une artiste sympa qui va passer à la trappe. Je commence à avoir l'habitude, mais ça me fout les boules à chaque fois <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...