Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Je ne crois pas trop à un duo entre christina et madonna

Elles sont actuellement toutes les 2 en studio pour l enregistrement de leurs nouveaux albums respectifs c'est tout...simple coincidence je pense qu elles enregistrent dans le meme

Enfin nous verrons bien mais je doute d un duo vu que madonna l'a déjà fait avec britney...

 

moi je ne crois c k je vois :cheesy:

 

Voilà qui confirme qu'aucun duo n'est au programme avec Madonna :

 

 

 

Liz Rosenberg talked to MSNBC's The Scoop Jeannette Walls and has started the build-up to the album' date=' saying that fans will go insane when they hear the new album, and she also dismisses the rumour mentioned in UK newspaper the Daily Record that Madonna was working with Christina Aguilera either:

 

[b']Don’t believe those reports that Madonna is teaming up with Christina Aguilera.[/b] 'Christina is working on an album in the (same) building (as Madonna) but they have not seen each other,' Madonna’s spokeswoman, Liz Rosenberg, tells The Scoop. She went on to debunk another rumor. 'Gwen Stefani is not guesting on the record either. It’s all Madonna, all the time

Lien vers le commentaire
Christina Aguilera, Salma Hayek, Ashley Judd, Cindy Crawford, Penélope Cruz, LL Cool J, Elijah Wood et Josh Lucas ont accepté de participer à une campagne de sensibilisation pour l’organisme YouthAIDS sur le thème « HEAR NO EVIL, SEE NO EVIL, SPEAK NO EVIL (Ne rien entendre, ne rien voir, ne rien dire)".

 

Cette campagne veut éveiller les jeunes aux dangers du SIDA et inciter ceux-ci à se protéger.

 

Sur l’affiche mettant en vedette Christina Aguilera, on peut lire « Je n’entends pas le mal ? 3 millions de personnes sont mortes du SIDA l’an dernier. Quand la vérité se répand, le SIDA ne se propage pas ».

 

Plus d'informations sur le site ( au cas où ça interresse quelqu'un ? ) :

http://www.youthaids-aldo.org/fr/Default.a...?skipIntro=true

 

Pour apporter votre aide à l'association en question, vous pouvez acheter 3 types de médaillons spécialement crée pour l'occasion, qui seront en vente jusqu'à mars 2006.

 

bgLeftCol.jpg

 

A noter qu'ils sont actuellement en rupture de stock :

En raison d'une demande incroyable, toutes les plaques furent vendues. Laissez-nous votre courriel et d'ici quelques jours, nous vous avertirons lorsqu'elles seront à nouveau disponibles.

 

Vous pouvez donc laissez votre adresse e-mail à cette adresse pour rester informé :

Achat Plaques De Soutien

 

Quelques informations pratiques, concernant le Sida, qui vous ( nous ) incitera peut-être ( si ce n'est pas déjà le cas ) à être d'autant plus vigilent :

 

LA PANDÉMIE DU VIH/SIDA

A DÉJÀ EMPORTÉ PLUS DE 20 MILLIONS DE VIES.

 

ON ESTIME À 39,5 MILLIONS

LE NOMBRE DE PERSONNES ATTEINTES DU VIH/SIDA DANS LE MONDE.

 

SI RIEN NE CHANGE

LE SIDA POURRAIT EMPORTER JUSQU'À 100 MILLIONS DE VIES D'ICI À 2020.

 

LES JEUNES SONT LE PLUS À RISQUE D'ÊTRE INFECTÉS DU VIH

ET LA PLUPART NE SAVENT MÊME PAS QU'ILS EN SONT ATTEINTS.

 

AUJOURD'HUI, 50 % DES PERSONNES NOUVELLEMENT ATTEINTES DU VIH/SIDA

SONT DES JEUNES ÂGÉS DE 15 À 24 ANS.

 

LE SIDA EST LA PRINCIPALE CAUSE DE MORTALITÉ

CHEZ LES 15 À 59 ANS DANS LE MONDE.

 

LE SIDA A FAIT 15 MILLIONS D'ORPHELINS

LA PANDÉMIE AYANT EMPORTÉ UN OU LEURS DEUX PARENTS.

 

CHAQUE MINUTE

DIX PERSONNES SONT ATTEINTES DU VIH.

 

LE SIDA N'EST PAS UN PROBLÈME GAI

DANS LE MONDE, LES FEMMES COMPTENT ENVIRON POUR LA MOITIÉ DES

PERSONNES ATTEINTES DU VIH, SOIT PRÈS DE 18 MILLIONS AU TOTAL.

 

CHAQUE MINUTE

UN ENFANT MEURT DU SIDA.

 

 

youthaids0qs3yl.jpg

 

aldoyouthaidscampaign112312726.jpg

Lien vers le commentaire

Pour ne pas perdre le fil, voici un petit topic récapitulant toutes les dernières informations concernant le retour de Christina Aguilera sur le devant de la scène musicale :

 

Collaboration Officielle # 1 :

> Avec Herbie Hancock, pour son album " Possibilities ", sortie prévue le 31 août 2005

Reprise de la chanson " A Song For You ", qui a été sélectionné pour la promotion de l'album en question [ premier single ]

Topic concerné : Christina Aguilera - Herbie Hancock

 

Collaboration Officielle # 2 :

> Avec Rich Harrisson, pour le prochain album américain de Christina Aguilera, sortie non annoncée à ce jour.

Topic concerné : Christina Aguilera - Rich Harrisson

 

Collaboration Officielle # 3 :

> Avec Swizz Beatz, pour le prochain album américain de Christina Aguilera, sortie non annoncée à ce jour.

Topic concerné : Christina Aguilera - Swizz Beatz

 

Collaboration Officielle # 4 :

> Avec Ali Vegas, pour le prochain album du rappeur américain Ali Vegas, sortie non annoncée à ce jour.

Topic concerné : Christina Aguilera - Ali Vegas

 

Collaboration Officielle # 5 :

> Avec Dj Premier, pour le prochain album américain de Christina Aguilera, sortie non annoncée à ce jour.

Pour le titre " Back In The Day ".

Topic concerné : Christina Aguilera - Dj Premier

 

Collaboration Officielle # 6 :

> Avec TrakStarz, pour le prochain album américain de Christina Aguilera, sortie non annoncée à ce jour.

Topic concerné : Aucun ( recensé en archive )

 

-------------------------------------------------------

 

 

Collaboration dite officielle avec le rappeur Redman, pour son album " Red Gone Wild ", attendu officielement pour début septembre. Cependant, aucune source fiable n'a confirmé le projet en question.

Notons cependant que le site NationMaster y fait allusion, à la fin d'une incroyable biographie concernant Christina Aguilera : NationMaster / Biographie

Topic concerné : Christina Aguilera - Redman

 

Rumeur de collaboration

* Linda Perry - A Confirmer

* Scott Storch - A Confimer

* Madonna - Collaboration Démentie

 

Plus d'information prochainement.

Lien vers le commentaire

ce que j'aime, c'est qu'elle ne se presse pas, pas le style à pondre un album tous les ans pour qu'on ne l'oublie pas!! elle prend son temps!!

après j'espère qu'il sera bien comem l'autre, avec un peu plus de guitares ça serait grave cool!!!

Lien vers le commentaire

aujourd hui pour la premiere fois je viens de voir le petit ami de xtina et là quel choc!!!!!!!! quel vilain a cote de xtina je ve pa etre mechant mais alors il n a vraiment pas de face par rapport a la magnifique xtina je suis choqué . Vite que je rentre dans le showbiz pour kel me remarque car la c pas dur de faire mieux.

Lien vers le commentaire
aujourd hui pour la premiere fois je viens de voir le petit ami de xtina et là quel choc!!!!!!!! quel vilain a cote de xtina je ve pa etre mechant mais alors il n a vraiment pas de face par rapport a la magnifique xtina je suis choqué . Vite que je rentre dans le showbiz pour kel me remarque car la c pas dur de faire mieux.

 

Il n'est pas impossible de tomber amoureux de quelqu'un qui n'a pas été gâté par la 'nature' :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...