Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

La chanteuse prépare actuellement son retour ( et oui ).

Par quoi commencer ?

 

* Je vous annonce que l'artiste en question a de nouveau été appelé pour mettre son "talent" au service des prochains MTV Asia Awards.

La prochaine apparition publique de la chanteuse est donc attendue le 5 février prochain à Bangkok. Pourquoi ? Tout simplement car elle a de nouveau été demandé après les EMA 2004 pour présenter la cérémonie.

 

* Mtv le dit, les radios également : le prochain album de Christina Aguilera est bel et bien attendu pour cette nouvelle année. De nombreuses rumeurs circulent déjà, on parle d'un retour fracassant ( si je puis dire ) au prochain superbowl, pour la performance d'un premier single. Le troisième album international de la chanteuse serait lui attendu pour le début de l'été prochain. La chanteuse était de passage en Inde il y a quelque semaine, cette dernière s'étant dit très interressé par la culture musicale de ce pays. Elle a en effet déclaré s'y être rendu afin d'y puiser une nouvelle inspiration musicale pour quelques titres, qu'elle devrait donc integré dans sa nouvelle production. On raconte également qu'un World Premiere ( au niveau de l'écoute ) pourrait se faire lors de son passage au MTV Asia Awards 2005.

 

* La plus grosse rumeur du moment reste la suivante : toujours en relation avec la sortie hypothétique de son nouveau single // Une nouvelle chanson de Christina Aguilera aurait été dévoilé il y a quelques jours ... Rien de particulier à dire, si ce n'est que le titre en question serait intitulé " Religion X " et qu'il pourrait de nouveau créer une grande controverse à travers le monde. Le titre aurait été en partie dévoilé acapella pour maintenir le suspens, et devrait être réorchestré durant les prochains mois.

 

* Information plus minime, mais toujours agréable :

on notera à ce jour une jolie remonté pour Christina, puisque son "Car Wash" gagne 5 places dans le top single des ventes mondiales, en se classant à la 16ème position.

De même pour "Tilt Ya Head Back" qui lui grimpe de 5 places également, en se classant juste derrière à la 17ème position.

Rappel : "Car Wash" est dans les charts mondieux depuis 11 semaines bientôt, et "Tilt Ya Head Back" depuis 5.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Dans " Religion X" vous voyez tout de suite le Sexe.

 

Elle veut peur tête dire " Sans Religion" et dans ce cas cette chanson serait extra car je suis athée et y en a à dire que les travers des religions en générale.

 

Si ça parle de sexe ça fera un bon Dirty ( que j'ai adoré au passage) et c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Il faut qu'elle montre vraiment qui elle est et si possible pas avec QUE son corps ! :?

Hmmm ... si tu avais pris le temps d'écouter l'album (vendu à 10 millions d'exemplaires ou presque) tu aurais pu remarquer qu'elle arrive à faire des notes aussi impressionnantes que les plus grandes divas que tu connais.

De plus elle a écrit (parfois en collabo ok) la plupart des textes de l'album ...

Ensuite je pense vraiment pas que 10 millions de personnes sur Terre ont acheté son album uniquement pour son corp surtout avec les messages qu'elle fait passer.

Je précise que Xtina Aguilera n'a pas vendus autant rien qu'avec son corp, ses 4.7 octaves, ses textes et sa musique doivent aussi y être pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il faut qu'elle montre vraiment qui elle est et si possible pas avec QUE son corps ! :?

Hmmm ... si tu avais pris le temps d'écouter l'album (vendu à 10 millions d'exemplaires ou presque) tu aurais pu remarquer qu'elle arrive à faire des notes aussi impressionnantes que les plus grandes divas que tu connais.

De plus elle a écrit (parfois en collabo ok) la plupart des textes de l'album ...

Ensuite je pense vraiment pas que 10 millions de personnes sur Terre ont acheté son album uniquement pour son corp surtout avec les messages qu'elle fait passer.

Je précise que Xtina Aguilera n'a pas vendus autant rien qu'avec son corp' date=' ses 4.7 octaves, ses textes et sa musique doivent aussi y être pour quelque chose.[/quote']

 

Tout à fait d'accord avec toi, Yannick :D Xtina passe pour une "pétasse" superficielle, mais si on fait l'effort d'écouter son album, on découvre que derrière son image de "bimbo", se cache un véritable talent... :)

Lien vers le commentaire

Oui tu as raison elle a une voix hors du commun mais faudrais qu'elle s'en serve plus par exemple au MVA de 2003 ( La ou y'a eu le ptit bisoux avec Madonna et Britney ) , elle m'a vraiment impressionné par sa voix . . . . . et par son corps ! Et si elle gardait juste le premier sa carrière serait véritablement lancé en ce qui concerne le côté "voix"

Mais si elle veut faire aussi hot que Madonna avec son prochain tube et que la chanson est pas mal , je suis POUR !

Lien vers le commentaire
Oui tu as raison elle a une voix hors du commun mais faudrais qu'elle s'en serve plus par exemple au MVA de 2003 ( La ou y'a eu le ptit bisoux avec Madonna et Britney ) ' date=' elle m'a vraiment impressionné par sa voix . . . . . et par son corps ! Et si elle gardait juste le premier sa carrière serait véritablement lancé en ce qui concerne le côté "voix"

Mais si elle veut faire aussi hot que Madonna avec son prochain tube et que la chanson est pas mal , je suis POUR ![/quote']

Je pense qu'elle est déjà lancé sa carrière (sauf en France ptêtre) que ce soit du côté 'voix', du côté 'personnalité', ou encore 'corp' lol.

Sinon ce topic pourrait devenir le topic unique de Xtina nan? :P

Lien vers le commentaire
Oui tu as raison elle a une voix hors du commun mais faudrais qu'elle s'en serve plus par exemple au MVA de 2003 ( La ou y'a eu le ptit bisoux avec Madonna et Britney ) ' date=' elle m'a vraiment impressionné par sa voix . . . . . et par son corps ! Et si elle gardait juste le premier sa carrière serait véritablement lancé en ce qui concerne le côté "voix"

Mais si elle veut faire aussi hot que Madonna avec son prochain tube et que la chanson est pas mal , je suis POUR ![/quote']

Je pense qu'elle est déjà lancé sa carrière (sauf en France ptêtre) que ce soit du côté 'voix', du côté 'personnalité', ou encore 'corp' lol.

Sinon ce topic pourrait devenir le topic unique de Xtina nan? :P

Oui c'est vrai , en plus y'a pleins de choses à dire sur christina !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...