Aller au contenu

Stromae - Je Cours


itunesboy

Messages recommandés

Ce mec est vraiment super talentueux, c'est tout simplement impressionant.

 

Ses textes sont excellents. Son sens du non-rythme aussi. Il est à contre courant de ce qui se fait actuellement, complétement à côté du rap francophone dont il peut affirmer faire partie, et pourtant, ça marche bien.

Lien vers le commentaire

Entièrement d 'accord avec le post d'au dessus...Au départ j 'ai cru à avec son " Alors on danse" à un coup de chance...Mais plus qu un Hitmaker , je crois que ce mec a une vraie démarche ...C 'est moderne, frais, le mec écrit plutot bien, utilise de jolies métaphores ..a une présence sur scène..Bravo j adhère à tout ce qu il fait pour l instant.

Le clip en noir et blanc est bien foutu et colle parfaitement au titre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d 'accord avec le post d'au dessus...Au départ j 'ai cru à avec son " Alors on danse" à un coup de chance...Mais plus qu un Hitmaker , je crois que ce mec a une vraie démarche ...C 'est moderne, frais, le mec écrit plutot bien, utilise de jolies métaphores ..a une présence sur scène..Bravo j adhère à tout ce qu il fait pour l instant.

Le clip en noir et blanc est bien foutu et colle parfaitement au titre..

 

+1, j'ajouterai que même en interview il est hyper crédible dans sa démarche !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=Jex4RwDNFAk&feature=related

 

J'aime beaucoup celle-ci, j'espère que ça sera un futur single.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'univers de Stromae.

Son album tourne de temps en temps chez moi.

Je n'ai pas grand à chose à dire sur le clip mis à part que je le trouve plutôt bien réalisé mais sans grande originalité.

J'aurais aimé un clip pour "Peace Or Violence", probablement ma piste préférée sur Cheese.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joli clip, très simple.

Tout comme Saxon, j'espère un clip pour Peace or Violence.

Dommage que ses titres ne soient casi plus diffusés en radio, il aurait pu avoir un très bon succès dans les charts avec l'album.. Je l'ai vu sur scène au moment d"alors on danse", il avait bcp de présence.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...