Aller au contenu

Jennifer Lopez - On The Floor (Feat. Pitbull)


Outlaw.

Messages recommandés

Cette version est assez différente de celle qu'on vient de voir sur American Idol, c'est bizarre.Il y a des placements produits : La bouteille, La BMW et Swarovski.

J'aime le regard de battante et les mimiques de raclures du Bronx.Les abdos aussi. <3

Trop déçu pour les scènes de danse, que c'est il passé ? Où est la choré de Frank Gatson? WTF !! Elle méritait plus de scènes.Mal édité, mais ils ont gardés la version 1 pour laquelle j'avais voté.

Def Jam sont des putains de radins pour les budgets clips, je comprendrais jamais.Shontelle doit avoir le même budget.Maintenant qu'elle a le succès, je veux un bon clip pour la suite.

Le look Queen of the floor, est franchement sympa par rapport aux photos du set.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

290wtxh_th.jpg

 

2min 41 ♥♥♥ (merci Yamaha)

 

Le clip est loin d'être mauvais, on pouvait s'attendre à pire vu le léger budget, là ça se laisse regarder, l'intro ajoute un petit plus au clip. Et sa beauté, son énergie et son popotin sauve le tout ! J'aime ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Riwa

On se croirait revenu à l'époque de On the 6, tant au niveau des sonorités de la chanson qu'au regard de son physique. Si c'est pas un gros comeback, je sais pas ce que c'est.

Du botox.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Perso je déteste J-Lo. Pour moi, c'est une connasse qui est belle et qui sait pas chanter, ça s'arrête là. La chanson, un sample de la Lambada, est vraiment à chier, à part les "Tonight we gonna get on the floor", et Pitbull enfonce encore le tout. MAIS, je dis bien mais, le clip est très bon. Pour moi, c'est le meilleur clip de fête que j'ai jamais vu : on ne s'ennuie franchement pas, les différents looks de J-Lo sont biens, surtout en Diva, elle est magnifique, c'est très bien filmé, les couleurs sont vraiment belles, et à ce jour, c'est le meilleur placement de produit que j'ai vu avec Paparazzi de Lady Gaga.

 

Chanson : 03,5/20

Clip : 17/20

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...