Aller au contenu

Yelle "safari Disco Club/ Que Veux Tu?"


Lindley

Messages recommandés

Oui moi aussi je trouve ça vraiment bien.

C'est bourré d'idées, il y a un vrai travail, un univers proposé et ça manque vraiment à la chanson française ce genre d'artiste un peu "fantaisie".

J'ai un faible pour les deux chansons, la première est vraiment bien produite je trouve et "que veux tu," dans la droite lignée de son précèdent album que j'avais aimé.

Pour l'instant c'est un sans faute pour moi, maintenant vite l'album !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top! Je n'aimais pas spécialement Yelle, mais ces deux titres sont plus que convaincants! :thumb_yello: Le second peut avoir son succès avec un minimum de soutien de la part des radios.

 

Quand au clip, c'est étonnamment bien réalisé, les effets sont même très bien foutus!

 

C'est du tout bon =)

Lien vers le commentaire

La claque! Totalement fan de ce clip, de "Safari Disco Club" et je commence à apprécier "Que veux-tu?" qui est, de toute façon, un bon choix de lead single.

 

Franchement, ce groupe évolue de bien belle façon, leur musique prend de l'ampleur et leur univers s'affine. Tout est parfait pour le lancement de cette nouvelle ère, des visuels au clip en passant par les 3 titres déjà connus.

Je ne connais pas d'autre groupe en France qui fait ce qu'ils font et de si belle manière: c'est un peu les seuls dans leur catégorie alors pourquoi cela ne fonctionne pas?

 

Ils ont donné un concert à Saint-Brieuc (ma ville natale et la leur) pour présenter l'album et je trouve ça assez génial de garder ce côté BZH Power.

Vivement une vraie tournée en France!

 

LE clip de ce début d'année.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop les deux clips mais par contre les deux chansons sont excellentes, bravoooo

Très ravi qu'enfin une artiste française fasse autre chose que de la variété nunuche!

Et en plus je la trouve belle pour une fois, très content de ce tournant!

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon clip. Le principe est bon, la liaison des deux également. Très agréablement surpris par ces deux morceaux en plus ! Je doute qu'ils fonctionnent vraiment, mais j'espère un bon classement pour cet album.

Que Veux Tu ? me fait penser au clip de Rude Boy, certaines scènes sont quand même très semblables.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...