Aller au contenu

Quentin Mosimann - Album Automne 2011


Messages recommandés

Moi j'avais bien aimé son deuxième album ! je trouvais les titre bien punchy ! même sii c'était pas révolutionnaire ! en tout cas pour moi c'était pas plus mauvais que willem !

il a un parcour plutot discret mais c'est quand même on 3eme album ! et il faire des conerts très souvent ! donc il s'en sort pas mal pour un ex star'ac ! surtout quand on sait qu'après grégory aucun n'a vraiment tiré son épingle du jeu ! a part luii

Lien vers le commentaire

non mais fut arrter, il a floppé point barre;, la plupart des gens de la star ac font des concerts tres souvent sans avoir de maison de disque...

 

Pour rappel Gregory a vendu des albums surtout après son décès.

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il ait floppé pour la musique q'il fait sinon ça serait pas son 3 eme album ! et il fait des salles de 1000 à 5000 personne assez souvent c'est pas mal je trouve !

après c'est sur il a pas de disque de diamant lol il devrait peut etre reprendre des classique suisse LOL

Lien vers le commentaire

non mais fut arrter, il a floppé point barre;, la plupart des gens de la star ac font des concerts tres souvent sans avoir de maison de disque...

 

Pour rappel Gregory a vendu des albums surtout après son décès.

 

Oui, mais en même temps Gregory a sortie qu'un album studio (et un live) et il avait vendus un peu plus de 200 000 albums de sont vivants. Alors que Mossimann n'a pas dépasser les 30 000 pour la 1er et pour le 2eme les 15 000 voir 10 000

Lien vers le commentaire

Bref, je rappelle qu'on est sur le topic de Quentin Mosimann donc si on pouvait parler de lui et seulement de lui, ça serait bien.

Pour ma part, cet extrait a retenu toute mon attention. Là où tous ses singles manquaient cruellement de punch, je trouve "All alone" très envoyeur et dynamique.

J'ai hâte de voir le résultat final mais surtout le clip.

Lien vers le commentaire

Est ce qu'un jour

Tu pourras croire

Que je donne mon amour

Si tu veux le recevoir

 

Tu sais mes désirs de femmes

Tu perces les secrets de mon âme

Même si j'ai peur de l'amour

Ta vie donne un sens à mes jours

Ton coeur brûlé à ta flamme

J'aimerais avoir le choix des armes

Prisonnier loin de tes bras

Toutes les nuits j'entends ta voix

 

Comme un miroir...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...