Aller au contenu

Dr. Dre Feat. Eminem & Skylar Gray - I Need A Doctor


Guts

Messages recommandés

Pareil que Ricky là je me demande où la track va apparaitre car j'ai pas l'impression que l'album va sonner comme ça. Sinon faut pas être choqué de voir Dre peu sur la chanson, Dre ça a toujours été un producteur, pas un MC, c'est assez courant que les autres prennent la place au micro voyez.

Lien vers le commentaire

La chanson tout comme le clip m'ont foutu des frissons. Le clip est vraiment superbe et la chanson tout autant, Eminem est magistral, Skylar Gray chante bien mais a une voix assez banale, seul petit bémol Dr Dr, ses quelques phrases ne sont pas terribles et ne m'ont fait ni chaud ni froid, c'est d'ailleurs le moment que j'aime le moins de la chanson, déçu. Mais il reste malgré ceci une légende à mes yeux, Dieu sait pourtant que je n'aime que (très) peu le rap.

Lien vers le commentaire

Alex Da Kid commence à se répéter

Et pas qu'un peu !

 

La formule "couplets de rappeur hype + refrains pop efficaces" a fait ses preuves, mais ça devient terriblement usant et redondant, surtout vu comment il enchaine ce genre de morceaux ces derniers mois.

Le titre me laisse vraiment de glace en tout cas et le verse de Dre est relativement médiocre oui.

Le clip n'en est pas moins très beau.

 

 

Lien vers le commentaire

Skylar Grey si on l'a voit pas c'est un peu normal,c'est elle qui veut rester discrète,elle veut pas trop se montrer apparemment ...

Oui, on dirait.

On peut quand meme la (re)voir dans ce clip :)

 

Sinon dans le clip de Dre c'est surtout l'intro qui est bien. Pour ce qui est de la chanson, j'aime surtout le refrain...

Lien vers le commentaire

trés bon clip, dommage que la chanson ne soit pas à la hauteur, la prod qui semble un peu à la peine après "kush", on est loin des sons novateurs ou surprenants qu'avait Dr.Dre, la voix de Skylar Grey donne toute l'atmosphère à ce titre, lugubre et desespérant.

 

pour les flashbacks (N.W.A., snoop, 2 pac...etc) A-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...